L’amour est dans le pré : après Véronique et Marilia, Charles se dévoile avec sa nouvelle compagne !

Charles a été l’une des stars de la saison 18 de L’amour est dans le pré, alors même qu’il n’avait pas reçu de courrier. Au lendemain de son passage chez son copain Patrice, un camarade de promotion, Charles a noué une idylle avec l’une de ses prétendantes Véronique. L’eau a coulé sous les ponts, le couple s’est séparé et c’est désormais avec Séverine que Charles au bonheur de la vie à deux.

omment oublier l’incroyable parcours de Charles dans la saison 18 de L’amour est dans le pré ? Le portrait de l’agriculteur n’avait manifestement pas été des plus appréciés. À la date limite pour la réception des courriers des prétendantes, Charles affichait un beau zéro au compteur… Loin d’en éprouver de l’amertume, celui qui s’était lié d’amitié avec Patrice, le doux agriculteur Normand avait décidé de lui rendre visite pour une soirée Karaoké. Entre deux chansons et un plat de pâtes trop cuites, il avait emballé Véronique, la rivale de Justine.

Après s’être assuré qu’il ne marchait pas sur les plates-bandes de son copain, Charles s’était jeté sur l’autoroute du kif avec une Véronique de plus en plus rayonnante de bonheur… Alors que les fidèles de l’émission les voyaient déjà vivre un happy end de conte de fées, les choses se sont brusquement détériorées. Une crise de jalousie, un voyage décevant en Finlande, les amoureux ont dû se rendre à l’évidence : ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre…

L’amour est dans le pré : séparé de Véronique, Charles a craqué pour Marilia

Véronique a mis du temps à se relever de cette histoire. Charles lui, comme Ludovic, est très rapidement remonté en selle. Avant même la fin de la diffusion de l’émission, il a été saisi main dans la main avec Marilia, une jeune ébéniste, qui lui avait écrit une missive au moment des portraits, mais qui l’avait envoyée avec du retard… En janvier dernier, Charles et Marilia avaient participé à L’amour vu du pré, s’amusant des portraits de la nouvelle promotion. Marilia venait tout juste de s’installer chez Charles et avait comme une envie de révolutionner son cocon. A-t-elle, comme Maurice, poussé le bouchon un peu trop loin ? Toujours est-il que le 17 février dernier, Charles s’est emparé de son compte pour annoncer que l’idylle était terminée. Si la fin de son histoire avec Véronique avait attristé les abonnés du Charentais, ils n’ont pas pleuré Marilia, jugée trop directive.

L’amour est dans le pré : et si la troisième était la bonne ?

Au printemps, Charles a retrouvé le bonheur. En story, l’agriculteur avait dévoilé une vidéo dans laquelle on le voyait tenir la main baguée d’une femme, à l’avant-bras tatoué. À l’époque Charles n’avait pas pris la pose avec son amoureuse, pas plus qu’il n’avait dévoilé son prénom. Un mois plus tard sa compagne s’était trahie en lui laissant en légende d’une publication un tendre message. Catherine l’ex compagne de Didier en avait profité pour dire tout le bien qu’elle pensait de la nouvelle venue, étrillant ses ex au passage : “Voilà une femme en or. Une femme au grand coeur toujours là quand tu as besoin. Une maman géniale, les filles sont top . Enfin quelqu’un que j’aime beaucoup. Quand on trouve une perle, on la soigne et la protège car elle, c’est ce qu’elle donne aux autres, y compris dans son métier. Profitez bien tous les deux et soyez heureux” avait-elle lâché.

Il semble que Charles a suivi ce conseil à la lettre, puisque ce 24 septembre, le Charentais s’affiche avec la nouvelle femme de sa vie sur des clichés manifestement pris lors du tournage des 20 ans de L’amour est dans le pré, et notamment avec Karine Le Marchand. La diffusion prochaine de l’émission sera donc sans nul doute l’occasion, pour les aficionados, de faire la connaissance de la souriante Séverine, et d’en apprendre plus sur leur rencontre…

Post Comment

You May Have Missed