L’amour est dans le pré : Antoine a-t-il reçu du courrier depuis l’appel lancé par M6 ? Karine Le Marchand donne des nouvelles

May 30, 2025

Antoine, agriculteur de la prochaine saison de L’amour est dans le pré, n’a reçu aucune lettre après la diffusion de son portrait en janvier dernier. Le mercredi 28 mai 2025, Karine Le Marchand a donné de ses nouvelles dans C à Vous.

Capture d’écran C à vous / France 5

Les portraits des agriculteurs et des agricultrices de la vingtième saison de L’amour est dans le pré ont été diffusés sur M6 en début d’année. Désormais, les candidat(e)s en quête du grand amour attendent patiemment de recevoir des lettres de téléspectateurs et téléspectatrices, en espérant que l’une d’elles soit signée de l’élu(e) de leur cœur. Ils et elles devront sélectionner certaines personnes à partir de ces courriers pour les rencontrer lors des speed-datings, avant de retenir celles ou ceux qui les suivront à la ferme pour découvrir leur quotidien.

Seulement voilà : Antoine, agriculteur rigolo et timide du Grand Est, n’a pas reçu de courrier après la diffusion de son portrait. La production a donc décidé d’intervenir pour lui venir en aide. “Attention, situation exceptionnelle cette année : malheureusement, notre Antoine n’a pas reçu de courrier. Ça ne veut pas dire que l’aventure s’arrête ici, puisque nous avons décidé de laisser la boîte aux lettres de L’amour est dans le pré ouverte. On compte donc sur vous pour lui envoyer vos lettres. Mesdames, on attend vos courriers avec impatience“, a notamment indiqué Karine Le Marchand dans une vidéo publiée sur Instagram le mardi 20 mai 2025.

L’appel de la production de L’amour est dans le pré a-t-il fonctionné pour Antoine ?

Le mercredi 28 mai 2025, la présentatrice était invitée dans C à vous sur France 5. Elle a alors révélé qu’Antoine n’avait toujours pas reçu de lettres, malgré l’aide apportée, en tout cas “pas sérieusement“. “Pour l’instant, on attend“, a-t-elle déclaré, avant de préciser : “Parfois, on a des courriers, mais ce sont des femmes de 75 ans qui vont lui écrire. On ne va pas lui donner le courrier. Vous voyez ce que je veux dire.

Antoine recherche en effet une femme ayant entre 36 et 50 ans, indépendante et travailleuse. “Il te faut peut-être une femme qui te tire vers le haut, qui te propose des choses, qui te rassure“, avait aussi précisé Karine Le Marchand dans son portrait.

L’agriculteur peut garder espoir

Comme l’animatrice de Une ambition intime l’a rappelé, ce n’est pas la première fois que la production de L’amour est dans le pré se retrouve face à un candidat ne recevant pas de lettres. “On l’a fait l’année dernière déjà. Deux l’année dernière n’avaient pas de courrier, et les deux ont trouvé chaussure à leur pied. Vous le découvrirez dans ‘Que sont-ils devenus ?’“, a-t-elle précisé. Tout n’est donc pas perdu pour Antoine !

About the author
admin

Leave a Comment