La diffusion des portraits des agriculteurs de la saison 20 de L’amour est dans le pré continue sur M6. Découvrez le portrait de Julien, 35 ans, qui est le tombeur de cette édition 2025.
![](https://fr.web.img5.acsta.net/r_654_368/img/d0/4e/d04e66ed3b11691189fb5b212e2126d1.jpg)
La saison 20 de L’amour est dans le pré a débuté avec la diffusion des portraits. Le lundi 27 janvier 2025, le dernier épisode, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max, sera proposé aux téléspectateurs, qui vont découvrir Julien. Du haut de ses 1m90, le jeune homme de 35 ans a tout pour plaire. Originaire de Nouvelle-Aquitaine, il est passionné de musique et adore réaliser des spectacles. “Tout le monde l’aime. Il est très mignon, très romantique. Très loveur”, déclare Barbara, présidente de l’association dans laquelle il est inscrit et qu’il lui permet d’interpréter des chansons de la comédie musicale “Le Roi Soleil”.
“Je n’ai pas trouvé la bonne personne”
Producteur de fourrage et de céréales, Julien a repris l’exploitation après le départ de son père à la retraite. Ce dernier, qui se projette bien avec deux enfants, a entièrement rénové une grande pour s’y installer, lui qui vit encore chez ses parents. “Je n’ai jamais eu de relation vraiment très sérieuse”, avoue-t-il à Karine Le Marchand. “Je n’ai pas trouvé la bonne personne. Quand j’étais jeune je ne voulais pas me poser. Jusqu’à mes 26-27 ans, je voulais être tranquille, faire ce que je voulais quand je voulais. Je sortais beaucoup en club tous les week-ends”, explique-t-il avant de confier : “Je ne suis pas sûr d’être déjà tombé amoureux un jour dans ma vie.”
L’amour est dans le pré 2025 : quel profil Julien recherche-t-il ?
Celui qui est également conducteur poids lourd, son deuxième métier, est un hyperactif et va devoir apprendre à alléger son emploi du temps s’il veut trouver l’amour. “Mes grands-parents ont trimé pour avoir le peu qu’ils ont. Mon père c’est pareil, pour aller jusqu’à la retraite, ça n’a pas été facile. Je pense que c’est pour ça que moi en reprenant j’ai aussi fait d’autres métiers à côté pour partir de temps en temps”, se justifie-t-il. “J’aime bien quand ça bouge”, précise aussi Julien, qui cherche une compagne âgée entre 26 et 39 ans “sérieuse” et avec un “petit caractère”, qui aime la fête. “J’attends d’une relation amoureuse qu’elle comble ce manque que j’ai depuis un certain temps. J’aimerais voyager plus mais tout seul c’est nul. (…) J’ai beaucoup d’espoir en cette émission afin de rencontrer la personne qu’il me faut”, conclut-il, bien décidé à recevoir des tas de courriers.