L’amour est dans le pré 2024 : Grande première dans l’émission, un candidat découvre ses prétendantes au moment des speed-datings (SPOILER)

Photo of author

By admin

Dans l’épisode de L’amour est dans le pré de ce lundi 9 septembre déjà disponible sur M6+, Karine Le Marchand va surprendre un candidat avec un dispositif jamais vu dans l’émission. Il va découvrir ses prétendantes et leurs courriers en même temps.

La saison 19 de L’amour est dans le pré se poursuit sur M6. Valentin, Renaud, Ludovic et Gilles ont déjà accueilli leurs prétendantes à la ferme, tandis que d’autres candidats continuent les speed-dating sous l’œil expert de Karine Le Marchand. Ce lundi 9 septembre, Pascal, éleveur de moutons et de vaches allaitantes, a commencé son aventure amoureuse dans le programme. Dans son portait, il s’était confié sur sa dépendance passée. “Mon histoire à moi, c’est que je suis tombé dans l’alcoolisme. Ça a démarré par des petites consommations, normales, et après je prenais un verre de plus en plus tôt et c’était tous les jours“, avait-il indiqué aux caméras de l’émission. Il a aujourd’hui réussi à se sortir de cette addiction. “Je suis sobre depuis cinq ans. Je vais aux réunions d’anciens alcooliques. Si on a des problèmes, on en discute“, avait-il assuré.

Pascal (L’amour est dans le pré) n’a reçu que deux lettres

Dans l’épisode de ce lundi 9 septembre déjà disponible sur M6+, Karine Le Marchand a fait une surprise à Pascal, qui n’a reçu que deux lettres correspondant à ses critères. Grande première dans L’amour est dans le pré, l’animatrice l’a convié directement à Paris pour rencontrer les deux femmes qui lui ont écrit. L’agriculteur savait simplement, de son côté, qu’il avait peu de courrier et que la présentatrice allait lui remettre ses lettres en main propre. “Comme ça, je vais te voir découvrir les lettres que je te remets. Il y en a deux, donc il y a deux personnes qui sont là-haut”, lui a-t-elle annoncé. Pascal a donc pu ouvrir les missives de Véronique, 62 ans et de Murielle, 59 ans. Les mots doux de la quinquagénaire ont ému le candidat. “A mon âge, les rondeurs sont arrivées malheureusement, mais comme je dis, c’est ma surface de caresses qui s’est agrandie”, a-t-elle écrit faisant sourire son soupirant. “Cette lettre me touche beaucoup. (…) C’est une femme qui a travaillé beaucoup”, a-t-il remarqué à son sujet.

Karine Le Marchand laisse le choix à Pascal d’inviter une ou deux prétendantes à la ferme

Face à cette situation inédite, Karine Le Marchand a rassuré Pascal. “Elles sont deux. Si tu veux les inviter toutes les deux à la ferme à l’issue de ce speed-dating, il n’y a pas de problème. Si tu te dis, il y en a une, c’est sûr, je ne veux qu’elle. On t’autorisera à le faire aussi”, a-t-elle précisé, soulignant qu’il pouvait également renoncer à sa participation. “Mais à mon avis, ça m’étonnerait”, a-t-elle constaté. Reste à connaître la solution choisie par l’éleveur !

Leave a Comment