Le premier épisode de la saison 19 de L’amour est dans le pré, diffusé sur M6 le lundi 8 janvier et déjà disponible sur 6play Max, dresse le portrait de Manuela, une éleveuse de poules qui n’a encore jamais vécu avec un homme.
Sortez le plaid et les mouchoirs : L’amour est dans le pré revient déjà ! Le lundi 8 janvier prochain, M6 proposera la première partie des portraits des agriculteurs de la saison 19 qui feront battre notre petit cœur de téléspectateurs dès la rentrée prochaine. Et grande surprise cette année, il n’y aura pas une, pas deux, mais trois soirées dédiées à la découverte des candidats. Les plus fébriles des fans peuvent d’ores et déjà se brancher sur 6play Max pour faire la connaissance des quinze nouveaux cœurs à prendre de cette édition. Parmi eux, Manuela devrait particulièrement attendrir le public.
Qui est Manuela, l’éleveuse de poules de la saison 19 de L’amour est dans le pré ?
Ancienne notaire associée et directrice d’une ancienne école de notariat, Manuela a décidé de tout plaquer il y a quatre pour devenir éleveuse de poules d’ornement. Aujourd’hui, 300 gallinacés de près de 25 espèces rares vivent en harmonie chez elle. Pour sauter le pas de son inscription à L’amour est dans le pré, celle qui vient du Centre Val de Loire a été poussée par deux amies. Après une dernière histoire ayant duré sept années, et terminée depuis un an, la femme de 50 ans est prête à tout… même à franchir un pas qu’elle n’a jamais osé faire de toute sa vie ! Attention, les prochaines lignes de cet article contiennent des spoilers !
“Ça ne s’est pas proposé” : Manuela (L’amour est dans le pré 2024) révèle pourquoi elle a toujours vécu seule
Lors de son portrait face à Karine Le Marchand, Manuela révèle qu’elle n’a jamais vécu avec un homme et qu’elle aimerait enfin partager son quotidien avec son amoureux. “Tu n’as jamais vraiment vécu avec un homme ? Tu n’as jamais voulu ?”, lui demande l’animatrice. “Ça ne s’est pas proposé, ni venant de lui, ni venant de moi”, répond l’éleveuse de poules d’ornement. Aujourd’hui, elle est désormais prête à franchir le pas de la cohabitation avec l’être aimé. “Au contraire, je veux une vraie relation. Je veux vraiment quelqu’un, on ne m’a pas inscrite dans cette démarche pour un soir”, assure Manuela. Messieurs, si vous avez entre 48 et 58 ans, que vous êtes tendre et attentionné, que vous avez un sourire ravageur et que vous ne craignez pas d’être réveillé par le chant d’un coq tous les matins, n’hésitez pas à déclarer votre flamme à Manuela !
Xem bài viết này trên Instagram