L’amour est dans le pré 19 : qui est Mickaël, le gentleman farmer breton qui a connu un terrible drame ?

Photo of author

By admin

Le lancement de L’amour est dans le pré saison 19, c’est ce lundi en prime time sur M6. Les portraits seront diffusés sur trois soirées, permettant aux téléspectateurs de faire connaissance sans se précipiter avec les 15 candidats du programme. Parmi les portraits les plus attendus, celui de Mickaël, le très séduisant colosse breton au doux sourire.

Ils sont quinze à avoir eu la chance de signer pour cette 19e saison de L’amour est dans le pré. C’est plus que d’habitude confirme la productrice de l’émission Gabriella Mather mais une goutte d’eau dans la mer si l’on considère les 800 candidatures de départ. L’amour est dans le pré a indéniablement encore de beaux jours devant elle…

Ils sont donc treize hommes et deux femmes seulement à tenter l’aventure tous âgés entre 26 et 69 ans. Ce lundi 8 janvier, les fidèles de l’émission feront notamment connaissance avec l’une d’entre elle Manuela, l’ancienne notaire qui gère aujourd’hui avec douceur et passion un élevage de poules rares et d’ornement. Des poulettes aux looks extravagants qui déclencheront l’enthousiasme de l’animatrice de l’émission culte, Karine Le Marchand. Ils découvriront également ce soir, Gillou le doyen de l’émission, collectionneur obsessionnel et joueur de trut, Valentin le benjamin de cette édition, qui a mis sa vie entre parenthèse après un terrible drame, Pascal, l’alcoolique repenti et Brice le surfeur qui aurait bien des choses à dire à Jean Dujardin…

Veuf et papa de deux enfants, Aristide et Esmeralda
Il faudra attendre la semaine prochaine en revanche pour découvrir le portrait de l’un des célibataires les plus attendus de l’année. Il s’agit de Mickaël, un éleveur de vaches laitières breton. Ce colosse d’1m93 au style so british et au doux regard brun, est père de deux grands enfants enfants, Aristide et Esmeralda. Mickaël est veuf depuis une vingtaine d’années et s’est consacré durant ce long laps de temps à son métier et à ses petits. Depuis la mort de sa femme, le gentleman-farmer a connu une autre jolie idylle qui a duré douze ans, et qui s’est arrêtée il y a environ un an et demi. L’éleveur se sent aujourd’hui prêt à tourner la page, mais il espère une véritable histoire d’amour.

“Je ne veux pas d’une histoire d’un jour, d’un soir, ou d’une semaine. Je veux redémarrer une vie, tout simplement”, a-t-il confié lors de sa rencontre avec Karine Le Marchand. Pour ce projet ambitieux il rêve d’une femme entre 45 et 55 ans,”pétillante, délicate et indépendante” et avec du caractère. Il veut tout partager (ou presque) avec elle, mais se réserve quelques plaisirs solitaires, comme celui d’aller nager dans les eaux pas vraiment surchauffées de la côte Bretonne. Il pourra compter sur l’avis éclairé de ses enfants qui auront leur mot à dire sur la nouvelle chérie de leur papa !

Leave a Comment