“La vie te remet les pieds sur Terre”, Cécile de Mariés au premier regard, nouveau rendez-vous avec l’amour présente ses excuses

June 23, 2025

Cécile, candidate de Mariés au premier regard, nouveau rendez-vous avec l’amour sur M6, a posté une nouvelle story sur son compte Instagram le jeudi 19 juin 2025. L’occasion pour la mère d’Anissa de présenter ses excuses.

Cécile, révélée dans la saison 5 de Mariés au premier regard diffusée en 2021, n’a pas dit son dernier mot en matière de romance. Après son mariage avorté avec Alain, la maman d’Anissa a accepté de tenter sa chance dans la version “seconde chance” de l’émission, Mariés au premier regard, nouveau rendez-vous avec l’amour, diffusée en deuxième partie de soirée sur M6. Cette fois, elle a rencontré plusieurs prétendants lors de speed-datings, parmi lesquels Abdel, qui a su toucher son cœur. Dans l’épisode du 19 mai 2025, on l’a vue officialiser son histoire avec lui, visiblement très emballée : “Avec Abdel, je suis sa princesse et ça fait très longtemps que je n’avais pas ressenti ça”, a-t-elle confié. Pleine d’espoir, elle ajoutait : “J’espère que ce n’est pas de la poudre aux yeux et que ça va durer sur le long terme.”

C’est fini entre Cécile et Adbel de Mariés au premier regard, nouveau rendez-vous avec l’amour

Malheureusement, l’histoire d’amour n’aura pas duré, comme Cécile la confirmé lors d’un passage chez Sam Zirah sur YouTube. “Tu vois ton mec qui like une personne qui a une position un peu douteuse, et encore, je pèse mes mots, je mets des rondeurs dans ma bouche, où on voit bien en avant son fessier”, a-t-elle déclaré. “Clairement, sans être méchante, il y a mieux et il y a moins bien que moi. J’ai totalement confiance en moi, aucun souci. Mais voir que ton mec like et est abonné à ce genre de personne. […] La meuf clairement, elle ressemble à une table basse Ikea”, a-t-elle ajouté, faisant comprendre qu’Abdel était intéressée par d’autres femmes qu’elle sur les réseaux sociaux.

Cécile présente ses excuses à ses abonnés

Mais le jeudi 19 juin 2025, c’est pour une toute autre raison que Cécile a pris la parole. Dans une story Instagram, elle a d’abord écrit après une prise de conscience : “La vie te remet les pieds sur terre.” Puis, elle a détaillé ses propos. “Je me suis arrêtée chez McDo parce qu’il fallait nourrir la bête. Anissa a fait une prise de sang, elle s’est écroulée en pleurs parce qu’elle a la phobie des aiguilles. Aujourd’hui j’ai de la chance, elle n’a pas fait un malaise. Donc on est parti au McDo et je regardais un peu qui travaillait en prenant ma commande et là je vois, je suis choquée, ça m’a mis une grosse claque dans la figure, il y a des femmes de 60 – 70 ans qui bossent au McDo.” Elle a continué : “Et moi je suis là à me plaindre pour des trucs, je me lève avec des angoisses, ‘Mon projet, pas mon projet’. Donc pour toutes ces personnes qui se lèvent tous les matins pour gagner le smic ou pour combler leur retraite, je présente mes excuses. Vous avez tout mon respect, je suis désolée, je n’ai pas le droit de me plaindre.” Le message est passé !

About the author
admin

Leave a Comment