“La Justine de cette saison” : Murielle, la prétendante de Pascal dans L’amour est dans le pré 2024, sous le feu des critiques

Photo of author

By admin

Les réactions ne sont pas faites attendre ! Sur X, la prétendante de Pascal dans “L’amour est dans le pré” a fait l’objet de beaucoup de commentaires après son arrivée chez l’agriculteur. Pour cause, elle a révélé un caractère plutôt directif, ce qui lui a valu de se faire comparer à Justine, candidate très décriée de la précédente saison.

Le grand public a retrouvé Pascal lundi soir dans L’amour est dans le pré. Après avoir rencontré ses deux seules prétendantes lors des speed-datings et n’avoir craqué que pour Murielle, l’agriculteur a accueilli cette dernière chez lui. Malheureusement, passé l’euphorie des retrouvailles, ce fut la douche froide pour Pascal.

En effet, le candidat de M6 a vite déchanté lorsqu’il s’est rendu compte du caractère autoritaire de Murielle, laquelle a multiplié les remarques et autres critiques sur son intérieur. “Je ne vais pas te faire tout changer mais bon au fur et à mesure du temps“, l’a-t-elle par exemple prévenu d’entrée. Murielle s’est aussi révélée très difficile en matière d’alimentation, la faute à un problème de santé tout particulier : une rectocolite hémorragique. Ça me fait une inflammation au niveau des intestins et donc tout ce qui est à coque, à peaux, comme les tomates, c’est acide, je n’y ai pas le droit, lorsqu’il y a des graines aussi c’est non. Si je mange de tout ça, ça me fait comme une gastro entérite“, a-t-elle confié.

Une prétendante “trop commandante”

Des mauvais points pour Pascal qui a commencé à s’agacer. “Elle me fait un petit peu de réflexions qui me gênent, des remarques sur la maison, sur mes affaires… Un peu trop commandante au démarrage (…) Elle a beaucoup d’autorité sur moi, pour l’instant je laisse couler mais quand je vais commencer à mettre les pieds dans le plat, on verra ce que ça donne. Je suis un peu moins confiant, il faudra mettre les points sur les i un moment, pour pas qu’elle prenne les dessus. Je lui dirai gentiment mais faut pas qu’elle me mange“, a-t-il déclaré devant les caméras.

Sur X (anciennement Twitter), les internautes ont complètement partagé son avis, n’hésitant pas même à blâmer l’attitude de Murielle. Beaucoup ont surtout estimé que Murielle ressemblait dans la personnalité à Justine, de la saison passée de L’amour est dans le pré, personnage très détesté. “Les gars, je reviens du futur et j’ai vu quelque chose de terrible“, a par exemple écrit un twittos en superposant une photo de Murielle et une photo de Justine. Un autre a glissé : “Il fallait que Pascal tombe sur la maman de Justine“. “SHE IS BACK“, “Je vous présente la ‘Justine’ de cette saison. On voit la détresse du mec qui va regretter sa vie de célibataire…“, lit-on encore.

 

Il faut rappeler que, dans la saison dernière du programme romantique diffusée en 2023, Justine avait fait l’objet de beaucoup de critiques. Et pour cause, la prétendante de Patrice se montrait très autoritaire avec l’agriculteur, à tel point que de l’abus de faiblesse à son égard avait été suspecté. Le comportement problématique de la jeune femme a même fini par alerter Karine Le Marchand, laquelle s’était permise de la recadrer au moment du bilan. Justine et Patrice sont néanmoins toujours en couple aujourd’hui aux dernières nouvelles.

Leave a Comment