“La bêtise humaine” : Jennifer (Mariés au premier regard) victime de critiques racistes, elle réagit

admin

Lundi 3 mars 2025, sur M6, les téléspectateurs ont découvert le visage de Jennifer, nouvelle candidate de Mariés au premier regard. La jeune femme, compatible à 80% avec Keyn, est victime de remarques racistes, comme elle le rapporte sur Instagram ce vendredi 7 mars 2025. Elle a décidé de réagir.

La nouvelle saison de Mariés au premier regard a démarré le 3 mars avec un premier épisode plein de surprises et de tension. Comme à son habitude, l’émission de M6 a capté l’attention des téléspectateurs avec ses couples prometteurs et son concept unique. Parmi les couples formés, celui de Jennifer et Keyn a particulièrement attiré l’attention, notamment grâce à leur compatibilité amoureuse de 80%. Jennifer, coach sportive de 33 ans, et Keyn, sapeur-pompier de 30 ans, semblaient être des candidats idéaux pour ce mariage arrangé, mais la cérémonie de mariage a pris une tournure inattendue.

L’un des moments les plus marquants de cet épisode a été la cérémonie de mariage de Jennifer et Keyn, qui s’est déroulée à Gibraltar. Les deux familles se sont rencontrées avant l’arrivée du maire, et l’excitation était palpable. Mais au moment où le maire a commencé son discours, Keyn a interrompu la cérémonie en déclarant qu’il avait quelque chose à dire… Ou plutôt quelque chose à faire puisqu’il a posé le genou au sol avant de demander la main de Jennifer ! Une séquence qui a mis Jennifer sous pression et à découvrir lundi prochain sur M6.

“Je savais que je n’y couperais pas”

Désormais, les aventures de Jennifer et Keyn seront à découvrir tout au long de l’émission, mais aussi sur les réseaux sociaux, où ils vont partager leur histoire. Et sur Instagram, ce vendredi 7 mars 2025, la maman de Joyce a dévoilé être victime de racisme. Sous une photo d’elle, un internaute a commenté : “Besoin de papiers”. Pour répondre à ce commentaire désobligeant, Jennifer a préféré user d’humour. “Parle plus fort, on n’a pas bien compris ! Tu parles de quels papiers exactement ? Parce que moi j’ai papier toilette, papier cuisson, papier peint, papier d’identité (mais ça, c’est déjà réglé t’inquiète)”, peut-on lire. En partageant la capture d’écran de ces commentaires en story, Jennifer a décidé de dénoncer ces propos racistes. “Je savais que je n’y couperais pas. Mais n’essayez même pas avec moi, sans effet. La bêtise humaine est gratuite, mais moi je ne donne pas la charité. On souffle !”. Des propos racistes qui sont d’ailleurs punis par la loi !

Leave a Comment