Il y a quelques jours, Karine Le Marchand avait annoncé l’éviction de trois agriculteurs de la prochaine saison de L’amour est dans le pré. Interrogée par Télé-Loisirs à ce sujet, l’animatrice a donné les raisons de ces évictions.
Son rire communicatif et sa bonheur humeur inaltérable ont fait d’elle l’une des animatrices préférées des Français. Depuis 2010, Karine Le Marchand vient en aide à des agriculteurs en quête du grand amour dans l’émission L’amour est dans le pré, diffusée sur M6. Le 19 août prochain, l’animatrice sera de retour avec la 19ème édition du programme. “Cette émission m’est nécessaire. Elle me fait beaucoup de bien au quotidien. Le monde agricole est une corporation particulière, fidèle en amitié, dont je me sens très proche. Leur optimisme fait un bien fou”, a-t-elle expliqué au cours d’un entretien accordé à Télé-Loisirs.
Mais avant même la diffusion des traditionnels speed-datings, la 19ème saison de L’amour est dans le pré offre déjà son lot de rebondissements. Alors que les portraits de 15 agriculteurs avaient été diffusés en janvier, ils ne seront finalement que 12 à participer à l’émission. “Après discussions avec trois postulants, nous avons estimé que ce n’était pas le bon moment pour eux“, a expliqué Karine Le Marchand.
Karine Le Marchand révèle avoir “appris des choses”
Dans un récent entretien accordé à Télé-Loisirs, Karine Le Marchand est revenue sur l’éviction des trois agricultures prénommés Cyril, Guy et Damien. “L’avantage, c’est qu’on a tourné 15 portraits. De fait, on se laisse l’autorisation de supprimer éventuellement des profils dont on aura fait le portrait qu’on ne diffusera pas dès le début parce qu’on apprend des choses“, a expliqué la présentatrice.
“Le fait d’être exposé à la télévision fait qu’on a des retours de proches, d’ex, qui parfois nous alertent sur des situations. On est aussi respectueux des prétendants et prétendantes et pour certaines personnes, ce n’est pas le moment. Je ne dis pas qu’elles se sont forcément mal comportées mais on s’aperçoit que dans leur histoire personnelle, ce n’est pas le moment de faire L’amour est dans le pré”, a-t-elle poursuivi. Peut-être la saison prochaine ?