Karine Le Marchand fait une confidence inattendue au sujet de Patrice et Justine : « Je ne sais pas si je peux le dire… »

Photo of author

By admin

Le dernier bilan de L’amour est dans le pré a été bien décevant. Les agriculteurs n’ont pas trouvé chaussure à leur pied… sauf Patrice, qui a rencontré Justine. Leur couple a d’ailleurs beaucoup été commenté sur les réseaux sociaux. Karine Le Marchand est revenue sur ce binôme, à l’occasion de la conférence de presse de la 19e saison d’ADP.

C’est parfois le dernier recours d’agriculteurs en mal d’amour. Depuis près de 20 ans, L’amour est dans le pré a su créer de belles histoires d’amour. L’une des plus récentes, c’est celle de Lucile et Jérôme, devenus inséparables depuis la saison 15. Le couple s’est marié et a accueilli deux enfants : une petite fille prénommée Capucine, puis un petit garçon appelé Adonis. Quant à leur camarade Mathieu Ceschin, il a fini par divorcer mais vient tout juste de goûter au bonheur de devenir papa.

Il va d’ailleurs jouer un rôle bien particulier dans la prochaine saison de l’émission, diffusée dès le 19 août prochain. Cependant, Karine Le Marchand est récemment revenue sur LE couple qui a survécu à la saison 18 : Justine et Patrice. À la diffusion des images, des internautes s’inquiétaient de l’attitude de la prétendante envers Patrice. Son emménagement express chez lui les avait aussi fait bondir… Et à l’heure du bilan, Karine Le Marchand n’avait pas mâché ses mots face à Justine.

Karine Le Marchand aurait-elle sauvé le couple Patrice/Justine ?

Les internautes ont été ravis de ce recadrage en bonne et due forme. Aujourd’hui, Patrice et Justine sont toujours en couple. L’animatrice de l’émission est notamment revenue sur l’épisode de la confrontation. Nos confrères de Télé-Loisirs rapportent ses propos : “Patrice, c’est particulier parce que je pense que sans nous, il n’aurait trouvé personne. La saison a été particulière. Le jour du bilan, c’est lui qui m’a demandé de parler. Il connaît mon tact et il m’a dit que je pouvais y aller parce qu’il avait besoin d’aide pour dire ce qu’il avait à dire. Donc j’y suis allée“, confie-t-elle. Cette scène a fini par être bénéfique pour le couple.

Au final, Patrice a réfléchi. Je ne sais pas si je peux le dire… Patrice n’a pas eu de courrier pendant la saison et il nous a dit qu’il ne voulait pas être seul. Il ne pouvait plus être seul, il lui fallait quelqu’un. Et ils sont toujours ensemble”, assure Karine Le Marchand, qui semble donc dire que l’agriculteur a presque choisi Justine par dépit. Néanmoins, elle se réjouit que son protégé soit “sorti de sa solitude”. Et elle n’hésitera pas à aider de la même manière cette année. “Si la production ou les agriculteurs me demandent d’intervenir, je le ferai. Je me rends compte que ma parole a un impact dans leur vie. C’est fou, mais ils savent que je suis bienveillante“, conclut-elle. Cupidon a du soucis à se faire !

Leave a Comment