Karine Le Marchand a été très impressionnée par un candidat de l’émission du mercredi 20 novembre 2024 de La France a un incroyable talent… Au point d’inaugurer une grande première depuis le début de cette saison 19.
Un spectacle totalement inattendu ! Les numéros se suivent et ne se ressemblent pas dans La France a un incroyable talent : après avoir accueilli un magicien très spécial, un artiste qui a ému Hélène Ségara et même une amie de Marianne James, ce mercredi 20 novembre 2024, c’est Karine Le Marchand qui a été scotchée. Un artiste particulier, du nom de Jake Dupree, est venu éblouir le jury et le public de M6 en prime time. Âgé de 36 ans, il pratique la gymnastique, mais surtout, le spectacle burlesque depuis plusieurs années. Inspiré par Dita Von Teese, le jeune homme a cherché à captiver le jury avec son univers.
C’est en très petite lingerie, corset, gans et bottes montantes à talons aiguilles qu’il est apparu sur la scène, attirant tous les regards… Mais notamment, celui de Karine Le Marchand. En effet, impressionnée par le numéro d’effeuillage du gymnaste, elle n’est pas restée indifférente… au point de venir rejoint les juges à la table pour voir cela de plus près ! “Il est beau !” s’est-elle même exclamée plusieurs fois.
La France a un incroyable talent : une première pour Karine Le Marchand
Au moment du final, l’animatrice phare de M6 s’est ainsi levée pour applaudir vivement l’artiste. “J’adore la réaction de Karine”, s’est amusée Marianne James en voyant cela. Et elle n’était pas la seule à être surprise, puisque Eric Antoine n’a pas pu s’empêcher de souligner que c’était une grande première pour sa collègue : “C’est la première fois que Karine vient voir un numéro de toute la saison !” s’est-il exclamé, de quoi beaucoup faire rire le public. “C’est marrant que tu sois venue voir ce numéro et pas les autres”, n’a-t-il pu s’empêcher d’ajouter, gentiment moqueur. On peut dire que cette grande première a été… mémorable !