“J’y vais pas” : Marine (Star Academy) pousse un gros coup de gueule et menace de faire “grève”

admin

Ce samedi 19 janvier 2025, Franck a été éliminé de la Star Academy. Marine et Ebony, les deux finalistes, n’ont pas caché leur mécontentement de découvrir qu’elles vont devoir s’affronter une nouvelle fois cette semaine lors de nouvelles évaluations.

On le sait, Marine n’est jamais la dernière pour pousser des gros coups de gueule. La Nordiste a l’habitude de dire tout le bien qu’elle pense de ses camarades ou bien de certains aspects de son aventure de la Star Academy. Par exemple, il y a quelques jours, la jolie blondinette avait publiquement annoncé que Maïa était amoureuse de Noah. Une petite phrase qui n’avait pas manqué de faire le buzz sur la Toile.

Quelques jours plus tôt, Marine avait, avec humour bien évidemment, réglé ses comptes avec le jury de The Voice Kids qui l’avait recalée quand elle avait tenté sa chance dans le programme 10 ans plus tôt. “Punaise. Ils ne s’étaient pas retournés, ils ont la haine, maintenant !” avait-elle notamment lâché. Et alors que Marine vit ses derniers jours au château, la jeune dentiste a trouvé encore une fois de quoi donner son avis.

Marine (Star Academy) menace de faire grève avant la grande finale

Ce samedi 18 janvier 2025, à peine de retour au château de Dammarie-les-Lys après la deuxième demi-finale de l’émission opposant Ebony à Franck, Marine a explosé. Et pour cause, la direction a choisi de prévoir des dernières évaluations avant la grande finale. Un constat qui a mis Marine dans tous ses états. “Mardi matin. ? Mais j’ai la haine, ils veulent pas nous laisser tranquilles c’est la dernière semaine, mais pourquoi ? Pourquoi ?, demande-t-elle, avant d’ajouter : “Non non, des évaluations c’est mort, j’y vais pas”. Puis, les deux finalistes se sont rendus au confessionnal pour se plaindre : “Moi ça me soûle j’ai pas envie de faire des évaluations encore c’est notre dernière semaine, je pensais qu’on allait être tranquilles, qu’on allait répéter pour le prime et tout, je ne vois pas pourquoi on doit faire encore des evaluation, il y a peut-être un enjeu pour le prime ?” poursuit-elle, énervée. Elle conclut alors en ces termes : “On va faire la grève de toute façon si on va pas y aller ils veulent faire quoi ? Nous nommer ? Bah non“ Puis, Marine a mis sa menace à exécution en enlevant la case “évaluations” du planning de la semaine. Les conséquences risquent de ne pas se faire attendre !

Leave a Comment