“Jusqu’à la fin de mes jours” : Olivia Gayat (Familles nombreuses) souhaite conserver son nom de famille après le mariage, elle s’explique

Photo of author

By admin

Maman d’un petit Kaydan âgé de quatre ans et demi, Olivia Gayat a fait des confidences sur sa vie privée, notamment sur son couple et son mariage.

Olivier et Soukdavone Gayat, figures emblématiques de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, continuent de partager leur quotidien sur Instagram en attendant de les retrouver à la rentrée dans le docu-réalité de TF1. Ils y documentent leur vie de parents de neuf enfants : Olivia, Chloé, Mathieu, Téo, Elsa, Alicia, Rudy, Nolane et Jade. Le 15 juillet dernier, Elsa Gayat et son compagnon Salah ont publié des photos de leur mariage, suscitant des réactions enthousiastes, bien que certains critiques aient trouvé à redire sur le choix vestimentaire des invités. Après le mariage, Olivia Gayat a annoncé sur Instagram le départ de ses sœurs Chloé et Alicia de son institut de beauté.

Olivia souhaite conserver son nom de famille après le mariage

Ce 21 juillet, Olivier Gayat a célébré ses 50 ans, un événement important marqué par des messages chaleureux de ses proches et de ses fans, mais aussi de son aînée Olivia, qui a tenu à lui rendre un hommage touchant sur Instagram. Olivier, ému par ses mots, a réagi en notant “Je pleure” sur sa story. Ce même dimanche, Olivia a profité de son jour de repos pour prendre le temps de répondre à toutes les questions de ses abonnés. “Je suis mariée à So religieusement seulement. Mon chéri est musulman, donc c’était hyper important pour lui. Nous ne sommes pas encore mariés à la mairie. Je m’appelle encore Olivia Gayat. D’ailleurs, je garderai mon nom, Gayat, jusqu’à la fin de mes jours”, précise-t-elle.

Olivia Gayat (Familles nombreuses) : “Ce n’est pas dans nos projets”

Déjà maman d’un petit Kaydan, Olivia s’est confiée sur le fait d’accueillir un deuxième enfant dans son foyer, une question récurrente venant de la part de sa communauté. Alors, elle fait une mise au point : J’ai l’impression que c’est devenu un automatisme. Dès qu’on fait un enfant, il faut obligatoirement qu’il y en ait un deuxième. Vous êtes plus pressés que moi d’avoir un deuxième enfant. Bien évidemment, j’aimerais et j’espère avoir un deuxième enfant. Pour le moment, ce n’est pas dans nos projets. On est très bien avec Kaydan, on profite à fond de lui. Si ça vient, tant mieux”.

Leave a Comment