Julien Lieb s’apprête à dévoiler un nouveau single plus intime

Photo of author

By admin

Révélé lors de la dernière saison de la « Star Academy », Julien Lieb continue de se dévoiler à travers son deuxième titre qui sortira le 31 mai.

Il y a encore quelques mois, Julien Lieb était un parfait inconnu aux yeux du grand public. Mais le jeune homme de 24 ans a su révéler son talent lors de la dernière saison de la « Star Academy ». Grâce à sa voix et ses interprétations émouvantes, Julien Lieb a su s’ouvrir les portes de la finale, faisant partie des favoris de l’émission.

Malgré sa défaite face au phénomène du moment, Pierre Garnier, Julien Lieb a tiré son épingle du jeu avec la sortie de son premier single « Comme tout le monde ». Très rapidement, son morceau a atteint les 5 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming. En ce moment en tournée dans toute la France avec le « Star Academy Tour », Julien Lieb vient de révéler la sortie de son prochain single.

« Encore une fois », le nouveau single de Julien Lieb

Ce nouveau titre intitulé « Encore une fois » promet d’être plus personnel et intime. « Le processus de création de ce nouveau morceau a été inspiré par une personne extrêmement proche de Julien. Il a voulu que le public découvre ses failles et son passé, ce qui l’a conduit à choisir un piano-voix sobre, différent de ses projets précédents, plus incisif et moins chanté », raconte Guilty News qui s’est entretenu avec le chanteur.

Sur Instagram, le média partage les coulisses de son nouveau titre. On y découvre Julien en studio entouré de son équipe. Dans les commentaires, le chanteur a posté quelques indices en commentant quatre points cardinaux : « 43°36’15.3″ N », « 1°26’37.2″ E », « 44°34’00.0″ N », « 6°05’00.0″E ». « J’espère que les fans rentreront dans une partie de ma vie un peu plus sombre et sensible, mais qui m’a construit pour qu’ils puissent me découvrir plus tard plus précisément encore », a-t-il confié.

Alors pour découvrir une nouvelle facette du chanteur, rendez-vous le 31 mai.

Leave a Comment