“J’étais un peu perdu” : Pierre (Star Academy) dévoile le regard qu’avaient ses amis sur son ancienne vie avant le succès

Photo of author

By admin

Ce mardi, Pierre est la personnalité qui figure dans La boîte à questions, l’émission culte de Canal+. Le jeune chanteur révélé dans la Star Academy a notamment évoqué le regard qu’avaient ses amis sur son ancienne vie avant le succès.

Son succès n’est pas près de s’arrêter. Pierre Garnier vit un véritable rêve éveillé depuis sa victoire à la Star Academy, au début du mois. En un peu moins de deux semaines, le garçon de 21 ans a réussi des exploits que seuls Jenifer, Nolwenn Leroy ou encore Grégory Lemarchal avaient réussi à accomplir vingt ans plus tôt. Il réalise, par exemple, le meilleur démarrage avec un single de pop française à l’ère du streaming avec Ceux qu’on était, la chanson qu’il a écrite en amont de sa participation au télé-crochet. Le jeune homme originaire de Normandie a d’ailleurs deux nouveaux projets en cours de préparation, en plus d’une tournée qui démarre le 9 mars prochain avec six autres de ses camarades. Pas de quoi se reposer, ni même retrouver sa vie d’avant, de sitôt !

Pierre (Star Academy) évoque sa vie avant de connaître le succès

Ces derniers jours, Pierre s’est livré à un marathon médiatique qui se poursuit ce mardi 20 février car il est l’invité de la fameuse Boîte à questions de Canal +. Celui qui avoue avoir “gagné 5 ans de maturité en 3 mois” d’aventure à Dammarie-les-Lys a également eu une pensée émue en évoquant le chemin parcouru depuis son départ de Villedieu-les-Poêles, sa ville d’origine. Le chanteur a notamment évoqué ses amis, heureux de son ascension fulgurante. “Ils étaient très fiers de moi, je pense. Ils savent que depuis tout petit, mon rêve c’est de vivre de la musique”, confie l’artiste en herbe qui, désormais, ne se cherche plus. “C’est vrai qu’avant d’entrer à la Star Ac’, j’étais un peu perdu et là le fait de voir que je me suis accompli un peu, que j’ai réussi à travailler pendant tous ces trois mois, a donné le meilleur de moi-même, que ça s’est ressenti et qu’au final j’ai gagné, [ça les rend] très fiers”, concède le complice d’Héléna.

Pierre (Star Academy), un candidat pudique

Tout au long de la saison, Pierre est resté très discret sur sa vie privée. Si le finaliste avait déjà évoqué une grosse peine de cœur, lorsqu’il s’agit de ses proches – qui lui avaient rendu visite au château le jour de Noël -, le candidat est plutôt réservé. Il n’a d’ailleurs pas échappé à l’œil des téléspectateurs qu’il n’utilisait quasiment jamais sa minute téléphonique quotidienne dans l’émission. Un choix très personnel dont il s’est récemment expliqué auprès d’Alix Grousset.

 

Xem bài viết này trên Instagram

 

Bài viết do La Boîte À Questions (@baqcanal) chia sẻ

Leave a Comment