“J’étais au bout de ma vie” : Diana Blois (Familles nombreuses) contrariée après un problème de santé, elle fait une mise au point

Photo of author

By admin

Diana Blois a passé une très mauvaise nuit. Prise de douleurs inexplicables, la mère de famille a inquiété ses abonnés Instagram. Ce mercredi 10 juillet, elle revient sur le mal qui la ronge et explique comment elle a réussi à se rétablir rapidement.

Les vacances d’été ont enfin commencé pour les célèbres tribus de Familles nombreuses : la vie en XXL. Après avoir profité d’un beau séjour, en partenariat avec un camping d’Ariège, la famille Blois est de retour à la maison. Un séjour qui a visiblement resserré les liens des jumelles Lola et Sarah qui ont chanté en duo lors de la soirée karaoké. Un moment de complicité qui a particulièrement ému Diana, car ses filles sont souvent en conflit. Et le retour à la maison n’a pas été si difficile que ça, puisqu’une excellente nouvelle a ravi tout le monde, en particulier la maman. En effet, Diana Blois a partagé une vidéo sur Instagram, montrant son fils Ethan célébrant sa mention bien au Bac. Ethan, qui semblait plus intéressé par le basket et les mangas, a surpris sa famille avec ses excellents résultats.

Diana Blois (Familles nombreuses) : “Nuit pourrie, impossible de dormir”

Si les Blois croulaient sous les bonnes nouvelles ces derniers temps, un incident a clairement assombri le tableau. Dans la nuit de ce mercredi 10 juillet, Diana Blois ne s’est pas réveillée au meilleur de sa forme. “Bon ben ça ne va pas en s’arrangeant, j’ai mal de ouf sur le côté droit de la jambe droite”, a-t-elle noté en story Instagram. “Nuit pourrie, impossible de dormir, plus de médocs. J’sais pas ce que j’ai fait, mais la zone est chaude et gonflée. Peu importe la position, je douille ! Quand je vous dis que je suis périmée. Bref, vivement qu’il fasse jour. Allez, j’essaye de me rendormir”.

Après une nuit très compliquée, Diana Blois rassure ses abonnés

Quelques heures plus tard, la maman de 43 ans a tenu à rassurer sa communauté. “Cette nuit, j’étais au bout de ma vie ! Pas d’inquiétude… Pas de phlébite, pas de sciatique. J’ai l’habitude, je connais ça. Ça fait comme un froissage musculaire. Je ne sais pas quand je me suis fait ça, je ne m’en suis pas rendu compte”, confie-t-elle, avant d’indiquer ce qui lui a sauvé la mise sur le coup. “J’ai eu un flash, j’avais un Spifen dans mon sac. Alléluia, ça m’a complètement soulagée, mais ça m’a aidée pour me rendormir“. Hélas pour la mère de famille qui a dormi sur le canapé, la suite de sa nuit a été écourtée par son fils qui partait travailler et par son mari Gérôme qui faisait son café dans la cuisine.

Leave a Comment