“J’espère qu’elle ne va pas rester trop longtemps” : Ebony inquiète pour le moral de Marguerite, nommée cette semaine

admin

Ce samedi 28 décembre, le prime de la Star Academy promet d’être plein de surprises. Il faut dire que cette semaine au château de Dammarie-lès-Lys a été marquée par le thème audacieux de la “carte blanche”, offrant aux élèves une liberté totale de surprendre… dans le bon comme le mauvais sens !

Si certains ont brillamment saisi l’opportunité, comme Ebony et Charles, qui ont préféré capitaliser sur leur immunité, d’autres ont rencontré quelques difficultés lors des évaluations. Parmi eux, Marguerite et Ulysse n’ont pas excellé et ont finalement été nommés. Une décision qui a beaucoup affecté la jeune femme. Et pour cause : elle pensait plutôt atteindre la première place du classement…

Marguerite demande des explications à Michael Goldman après sa nomination dans la Star Academy

Déterminée à comprendre les raisons de sa nomination, Marguerite a donc demandé des explications à Michael Goldman. “Honnêtement, je suis vraiment désolée, mais je ne comprends pas…”, a-t-elle confié, visiblement ébranlée. Et d’ajouter : “J’ai l’impression d’être en travail et en progrès sur ce qu’on me reprochait la semaine dernière, et du coup, je trouve que la notation, elle est difficile, parce que j’ai l’impression qu’on écarte mon identité, mon univers”. Des propos qui ont ému Michael Goldman, qui a tenu à réconforter son élève tout en jouant la carte de la franchise.

“Marguerite, tu es quand même hyper loin dans la Star Academy, tes forces à toi, elles apportent un truc et je pense même que tu es presque unique dans l’histoire de la Star Academy, a-t-il commencé, avant de pointer un élément plus critique : “C’est un truc de mise en scène… On s’est dit : ‘Ouais, c’était très joli, mais au final, on s’est un petit peu ennuyé’. S’il ne se passe rien rythmiquement… Moi ça m’a lâché.” Des paroles qui ont profondément touché la jeune artiste, depuis en plein doute.

“Elle va stagner”, Ebony très préoccupée par l’attitude de Marguerite face à sa nomination

Ce vendredi 27 décembre, Marguerite n’a pas caché sa tristesse lors de la quotidienne. En pleine séance de maquillage avec Ebony, elle a laissé éclater son désarroi : “Put**n, déjà envie de pleurer au réveil, je te jure… Comment c’est possible ?” Une confidence qui n’a pas laissé indifférente sa camarade Ebony, préoccupée par l’état d’esprit de son amie.

Au confessionnal, la fille de Thierry Cham a partagé ses craintes : “J’espère que Marguerite ne va pas rester trop longtemps dans des émotions négatives parce que si elle veut réussir sa prestation pour sauver sa place, il faut tout de suite qu’elle change de mindset. Sinon, elle va stagner, elle ne va pas réussir à travailler avec un bon état d’esprit.” Une analyse pleine de bon sens, mais qui reste à mettre en application pour Marguerite, qui doit maintenant trouver les ressources pour rebondir.

Leave a Comment