Jennifer (MAPR) en pleine tourmente : sa virée à la mer a viré au cauchemar

Photo of author

By admin

Grosse frayeur pour Jennifer, ex-candidate de “Mariés au premier regard”. Alors qu’elle s’était orchestrée une virée à la plage de La Panne, la mère de famille et d’autres vacanciers ont visiblement vécu plusieurs heures tourmentées. Explications !

L’heure est au repos pour Jennifer ! Et pour cause le 2 août dernier, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a été victime d’une embolie pulmonaire alors qu’elle revenait de vacances. “À ma sortie de l’avion, une douleur horrible m’a prise dans toute la jambe gauche. J’ai cru qu’on m’arrachait la jambe. Je ne tenais plus debout, je voyais tout noir. Je sentais mon cœur oppressé”, a t-elle expliqué sur la Toile. “Je continue d’avancer pour avoir mon vol pour rentrer dans le Nord, mais en vain, la douleur était beaucoup trop forte. Je ne me souviens pas d’avoir eu une douleur aussi intense”.

Un épisode extrêmement traumatisant pour la jeune femme qui a d’ailleurs été hospitalisée à Munich. “Je réalise la chance que j’ai d’être toujours dans ce monde”, a ajouté l’ancienne compagne de Bruno. Je n’arrive pas à rester seule, ça m’angoisse encore… Je continue le repos, la tension est encore très basse, mais ça va le faire”. Près d’une semaine après l’incident et après avoir passé une série d’examens, Jennifer a récemment donné des nouvelles rassurantes quant à son état de santé.

Sa virée à la mer a failli virer au drame

“J’ai mon traitement pendant six mois et contrôle entre-temps. Le cardiologue va me suivre maintenant. Le cœur s’est bien remis. On doit encore déterminer si je vais devoir prendre le traitement à vie ou non”, a précisé la maman de Gabriel qui a depuis arrêté de prendre la pilule par prudence. “Avec ce traitement, je ne crains plus rien. Scanner de synthèse prévu dans quelques mois. Et examens approfondis, dépistage génétique, etc”. En cette période estivale, la belle Lilloise profite pleinement de sa famille. Ce lundi 12 août 2024, la pétillante blonde et son clan se sont d’ailleurs organisés une belle virée à la mer en Belgique. A la Panne, plus précisément.

Malheureusement pour eux, ce moment convivial a été chamboulé par la disparition d’un enfant autiste de 12 ans comme l’ont rapporté les équipes d’HLN et Sud Info“Tout le monde a dû sortir de l’eau (…)”, a confié Jennifer qui a immortalisé l’endroit de sa disparition via sa story Instagram. “Ils ne le retrouvent pas. J’espère qu’ils vont vite le retrouver sain et sauf”. Pendant près de trois heures, le jeune vacancier activement recherché par ses parents et les autorités locales était tout bonnement introuvable. Fort heureusement, ce dernier a fini par être retrouvé comme l’a rapporté Jennifer, soulagée. Tout est bien qui finit bien !

© Instagram
© Instagram

Leave a Comment