Compatibles à 80%, Jennifer et Keyn ont eu un vrai coup de coeur l’un pour l’autre lors de la cérémonie de Mariés au premier regard. Mais pour la jeune femme, un rapprochement corporel pendant la nuit de noces était impossible.

Jennifer et Keyn seront le premier couple à se présenter devant Estelle Dossin et Marie Tapernoux pour le traditionnel bilan de Mariés au premier regard. Le rendez-vous est programmé dans l’épisode du lundi 19 mai 2025, et l’échange avec les experts ne va pas se dérouler comme attendu. Car, tout a bien commencé entre les deux célibataires compatibles à 80% et qui se sont dit “oui” sans hésiter dans le jardin botanique de Gibraltar.
La nuit de noces, un moment compliqué à gérer pour Jennifer dans Mariés au premier regard
Tous les deux attirés physiquement l’un par l’autre, Jennifer et Keyn ont très vite développé une complicité lors de la séance de shooting photo puis en dînant avec leurs proches. Une soirée idyllique qui s’est terminée par une nuit de noces, redoutée par la coach sportive. “Je suis un peu gênée parce que ça fait longtemps que je ne me suis pas retrouvée toute seule avec un homme. On vient de se rencontrer et je n’ai plus l’habitude. Je suis impressionnée”, avait confié face à la caméra la jeune mariée, qui avait finalement accepté de partager son lit avec son époux. Le couple avait donc fini par se coucher l’un à côté de l’autre dans leur cocon, tout en échangeant quelques baisers.
“Pour moi c’était pas possible”, Jennifer avait pris une décision avant le début de l’émission
Dans un entretien vidéo accordé à Télé 7 Jours, Jennifer est revenue sur cette étape, et a confirmé qu’il était “hors de question” que Keyn dorme sur le canapé.
“Je m’étais mise en condition, ça reste un mariage, donc d’avoir une tenue que j’aurais aimé avoir pour mon vrai mariage”, a-t-elle ajouté au sujet de la nuisette choisie pour cette première nuit. Mais il était inenvisageable pour elle d’aller plus loin, malgré les ardeurs de Keyn : “Au niveau de l’intimité, pour moi c’était pas possible”. Le lendemain, les tourtereaux s’étaient réveillés paisiblement avant de se rendre à Tenerife, lieu de leur lune de miel. “Cette nuit de noces, je trouve qu’elle a été parfaite parce que je trouve que c’est important de prendre son temps. Il le comprend, il le respecte et j’apprécie”, s’était réjouie la trentenaire soulagée.