Jean-Pascal Lacoste (Touche pas à mon poste), révèle qu’il a été mannequin

Photo of author

By admin

Jeudi 23 mai 2024, Pascale de la Tour présentait un nouvel épisode de Paf. Au début de l’émission, le chroniqueur Jean-Pascal Lacoste a avoué qu’il avait été mannequin.

On en apprend tous les jours concernant les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. C’est cette fois-ci dans l’émission PAF, animée jeudi 23 mai 2024 par Pascale de la Tour que les téléspectateurs ont pu apprendre une petite anecdote sur Jean-Pascal Lacoste. En effet, alors que l’animatrice annonçait l’un des thèmes de l’émission sur le mannequinat à 60 ans, le chroniqueur a précisé qu’il s’y connaissait un peu en la matière.

“Quelques photos”

“Toi, tu as déjà été mannequin, t’as dû faire des photos !”, a alors deviné Pascale de la Tour en désignant le chroniqueur du doigt. “J’ai fait quelques trucs”, approuve-t-il. “Pour des petites marques italiennes, des choses comme ça”, révèle-t-il. Des révélations qui font beaucoup rire les chroniqueurs autour de la table. Pascale de la Tour elle, ne s’en remet pas. “Donc t’as fait mannequin”, demande-t-elle, encore une fois. “Un petit peu, comme ça”, explique Jean-Pascal Lacoste. Isabelle Morini-Bosc est bien au courant de ce passif puisqu’elle a confié avoir des dossiers. “Quand on déjeunera je vous montrerai des dossiers.” “Ah oui, c’est vrai on doit déjeuner ensemble”, confirme l’animatrice.

Roland Perez, futur mannequin ?

“Moi j’attends quand même le sujet mannequin de plus de 60 ans”, a-t-il réagi à l’annonce du sujet. “Peut-être qu’une nouvelle carrière peut s’offrir à moi.” Une idée approuvée par le reste de la table. “Il faut continuer à faire le régime et après je m’inscris dans une agence de mannequin !” “On valide”, confirme Pascale de la Tour. “S’il y a des agences qui sont intéressées, Roland Perez est candidat”, annonce l’animatrice à la caméra. Jean-Pascal Lacoste n’a pas l’air décidé à revenir dans ce domaine. “Jean-Pascal on attendra un peu pour toi”, dit Roland Perez sur le ton de l’humour. “Question de planning”, répond alors le chroniqueur. Peut-être que Pascale de la Tour réussira à négocier avec Isabelle Morini-Bosc pour dévoiler ces fameux dossiers au grand jour ? Affaire à suivre…

Leave a Comment