Jean-Luc Reichmann lassé par Emilien ? Cette pique lancée par l’animateur au champion des 12 coups de midi

Photo of author

By admin

Depuis le 25 septembre dernier, Jean-Luc Reichmann assiste tous les jours au sacre d’Emilien dans Les 12 coups de midi. L’animateur est-il lassé ? Il lui lance en tout cas de plus en plus de pique avec humour.

Jusqu’où ira Emilien dans Les 12 coups de midi ? C’est la question que se posent la production de l’émission de TF1 mais également de nombreux téléspectateurs. S’ils sont nombreux à admirer les performances et autres records du maître de midi face à Jean-Luc Reichmann, certains sont également lassés de voir tous les jours le même candidat enchaîner les victoires. Il faut dire que le jeune homme de 21 ans est arrivé dans la compétition le 25 septembre dernier.

Ce vendredi 19 juillet, il a ainsi entamé sa 296ème participation après avoir récemment découvert sa 11ème étoile mystérieuse. Et c’est sans compter sur sa cagnotte qui a largement dépassé le million. L’étudiant en Histoire, qui a sacrifié ses cours pour poursuivre son aventure dans le programme, n’est donc pas pressé d’en finir. Au grand dam des fidèles du jeu qui ont même réclamé sur les réseaux sociaux un changement dans le règlement pour proposer plus de roulements entre les champions.

Jean-Luc Reichmann taquin avec Emilien dans Les 12 coups de midi

La production des 12 coups de midi ne compte cependant pas limiter les victoires des maîtres de midi. Jean-Luc Reichmann a même été très clair : Emilien quittera le jeu seulement quand il se retrouvera face à plus fort que lui. “Émilien est absolument méritant. Il y a ceux qui disent ‘c’est injuste, il devrait laisser la place aux autres’ et ceux qui l’adorent et prient pour qu’il ne tombe pas. Mais au final, tout le monde regarde“, a-t-il assuré dans les colonnes de Télé Magazine. Alors que le marathon d’Emilien fait gonfler les audiences de l’émission, le présentateur est-il également lassé de retrouver tous les midis le même candidat ? Si le compagnon de Nathalie Lecoultre réaffirme constamment son admiration pour Emilien, ces derniers temps, il n’hésite pas à lui lancer quelques piques avec humour en déclarant qu’il suscite notamment bien des soucis à la production en raison des sommes folles qu’il amasse.

Ce vendredi 19 juillet, Jean-Luc Reichmann s’est également amusé de la longévité d’Emilien dans Les 12 coups de midi qu’il ne veut pas quitter. “Ça fait trois ans et demi qu’il est avec nous ! Et on n’arrive pas à s’en séparer !“, a lancé l’animateur, qui se demande bien combien de temps encore le jeune homme va résister dans la compétition. Une chose est certaine, le champion fait tout pour conserver son titre.

Leave a Comment