Jean-Luc Reichmann : Grande première pour son bébé chat Ziggy

Photo of author

By admin

Depuis qu’il a été adopté par Jean-Luc Reichmann, il y a quelques semaines, le chaton Ziggy a vécu plusieurs expériences. L’animateur a évoqué l’une d’elles samedi 24 août.

“Ziggy, il s’appelle Ziggy…” Ces paroles de la chanson Un garçon pas comme les autres, interprétée par Céline Dion, ont inspiré Jean-Luc Reichmann et sa compagne Nathalie Lecoutre, au moment de baptiser le chaton abandonné qu’ils ont découvert il y a quelques semaines dans leur jardin et qu’ils ont adopté. Régulièrement, l’animateur des 12 Coups de midi (TF1) partage avec ses abonnés Instagram des fragments de la nouvelle vie du bébé félin, qui n’avait que quelques jours lorsqu’il l’a rencontré. Samedi 24 août, celui qui ne cache pas l’admiration qu’il voue à Émilien, Maître de midi depuis près d’un an, a fait savoir à sa communauté de fans que le jeune Ziggy venait de vivre une expérience pour la première fois.

“Vous êtes un exemple pour la cause animale !” : les fans de Jean-Luc Reichmann aux anges

Le post se compose d’une courte vidéo qui nous permet de voir le chaton entre les mains d’une vétérinaire. Dans la légende, l’animateur a précisé qu’il s’agissait de la première visite du jeune félin chez le docteur des animaux et que son nouveau compagnon à quatre pattes avait été pucé. Un dispositif qui permettrait de l’identifier, s’il venait à se perdre. Cette publication a, comme les précédentes, enchanté les followers du comédien de 63 ans. “Tellement d’amour ! Bise à Ziggy, ne changez pas Jean-Luc. Votre compagne et vous êtes un exemple pour la cause animale !”, a écrit un internaute. “Ziggy tu es né sous une belle étoile, orphelin et trouvé par une famille aimante pour ne pas dire gaga de ton adorable minois, tu ne pouvais pas trouver mieux !”, a renchéri une deuxième personne. Et d’autres d’abonder : “Si c’est pas le bonheur, ça y ressemble !”“Il est superbe et il a eu de la chance de tomber dans le jardin d’une famille exceptionnelle !”

“Non, tu ne vas pas le manger” : la rencontre amusante entre Ziggy et la chienne de Jean-Luc Reichmann, Donna

Le 10 août, déjà, Jean-Luc Reichmann révélait à sa communauté Instagram que le petit Ziggy venait de franchir une grande étape : la rencontre avec Donna, la chienne de l’animateur. Une séquence qu’il a naturellement filmée, pour le bonheur des internautes. Dans cette tendre vidéo, on pouvait voir le canidé observer avec intérêt le nouvel arrivant, sous le regard attentif et protecteur de son maître. “Non, tu ne vas pas le manger”, s’était amusé ce dernier. Des moments remplis de douceur à retrouver par là.

Leave a Comment