Jean-Luc Reichmann dévoile sa nouvelle coupe de cheveux : les internautes sont très divisés

Photo of author

By admin

Jean-Luc Reichmann est si heureux du succès des 12 coups de midi et de l’arrivée de l’été qu’il s’est offert un relooking capillaire. Sur son compte Instagram, l’animateur de TF1 a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux qui ne fait pas l’unanimité.

Jean-Luc Reichmann est sur un petit nuage. Au fil des années, l’animateur a réussi à se constituer une véritable famille au sein des 12 coups de midi. Depuis le 25 septembre dernier, le compagnon de Nathalie Lecoultre a d’ailleurs le bonheur de se retrouver sur le plateau de son émission en compagnie d’Emilien, l’actuel maître de midi, qui est devenu son nouveau chouchou. Si le 16 mai dernier, le jeune homme est devenu le plus grand champion de jeux télé français avec une cagnotte d’1 050 621 euros, il lui reste encore 14 victoires pour totalement battre le record de Bruno Hourcade et ses 252 participations. En attendant, il peut compter sur le soutien du présentateur de 63 ans, toujours heureux de voir ses candidats briller devant les caméras de son jeu. Alors qu’il a le sourire jusqu’aux oreilles en raison des audiences de son émission, l’interprète de Léo Mattéï a décidé de s’offrir un relooking.

Jean-Luc Reichmann dévoile sa nouvelle coupe de cheveux

Sur son compte Instagram, Jean-Luc Reichmann a ainsi dévoilé sa transformation capillaire. “Coupe de l’été, cheveux coupés ‼️ Alors ⁉“, a-t-il demandé aux internautes en se dévoilant avec une coupe beaucoup plus courte et avec une petite crête. Si l’animateur est ravi de sa nouvelle apparence, ses fans, eux, sont partagés. Alors que certains sont heureux de ce changement qu’ils attendaient depuis longtemps et qui, selon eux, le rajeunit, d’autres n’ont pas caché qu’ils regrettaient son ancienne coupe. “Je vous préférais avec les cheveux longs“, “Les cheveux longs vous vont si bien“, “Non !“, “Zut j’aimais bien les cheveux longs“, “Vous êtes beau mais j’ai une petite préférence pour les cheveux plus longs” ou encore “C’était mieux avant“, peut-on lire en commentaires sur le réseau social. Les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas.

Leave a Comment