Jean-Luc Reichmann dévoile les astuces d’Emilien pour exceller dans Les 12 coups de midi

admin

A ce jour, lundi 3 mars 2025, Emilien en est à 522 participations dans Les 12 coups de midi. Le champion excelle dans l’émission de Jean-Luc Reichmann depuis le 25 septembre 2023. L’animateur s’est confié à nos confrères de Télé-Loisirs sur les astuces du champion pour continuer à briller dans son jeu de culture générale.

Avec 522 participations à ce jour, lundi 3 mars 2025, 2.109.466 euros de gains et de cadeaux, 158 coups de maître et 18 étoiles mystérieuses, Emilien est de loin le numéro 1 des 12 coups de midi depuis plusieurs mois maintenant, à tel point que certains internautes l’accusent de tricher. Intransigeant à ce sujet, Jean-Luc Reichmann avait tenu à balayer les rumeurs dans une récente interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs. “Je pense qu’il y a 95% de gens bienveillants, il y a toujours 5% de jaloux, de ceci, de cela. Moi je réponds : ‘Si vous dites qu’il est favorisé, surtout n’hésitez pas à venir pour le détrôner et venez voir comment ça se passe'”, a-t-il confié au média. Il a également tenu à insister sur le fait que “L’ordinateur est très équilibré sur tous types de sujets, donc à partir de ce moment-là, on ne peut rien y faire”.

“De temps en temps, il passe au rouge, parfois il ne sait pas, mais c’est difficile de le piéger”, a-t-il assuré. Interviewé par nos confrères, le compagnon de Jessica avait expliqué que la fatigue commençait à se faire ressentir. “Les émissions s’enchaînent, les journées de tournage s’enchaînent donc la fatigue fait partie du jeu, on sait qu’elle est là et que ça fait partie des nombreuses difficultés que comporte l’émission et on fait avec”, a-t-il déclaré avant de préciser que se reposer était précieux pour lui. Si son niveau de fatigue pourrait causer sa chute ? “C’est ce qui peut arriver, comme il est aussi très probable que je perde sur des réponses que je ne connais pas. C’est le principe du jeu, tout peut arriver“, avait-il conclu.

“C’est difficile de le piéger”

Questionné ce lundi 3 mars par Télé-Loisirs, Jean-Luc Reichmann a évoqué les astuces d’Emilien pour faire durer son expérience dans Les 12 coups de midi“Il est curieux, de tout, il s’intéresse à tout mais je trouve que c’est merveilleux que ce soit quelqu’un de 22 ans qui défie les lois des règles du jeu. Ça nous surprend tous au quotidien, on se demande où il va s’arrêter”, a-t-il d’abord confié.

Puis d’ajouter : “De temps en temps il passe au rouge, de temps en temps il ne sait pas. C’est difficile de le piéger parce que le problème, c’est qu’il était faible sur les people mais maintenant, il se renseigne, il a des alertes de partout sur tout ce qu’il se passe, les gens qui se marient, ceux qui décèdent, les frasques… Et lui, ce qu’il aime avant tout, c’est jouer”, a souligné le comédien.

Et de poursuivre avec amusement sur le fait qu’Emilien “a une faculté d’adaptation et d’absorption des informations qui est bien supérieure à la moyenne puisqu’il retient tout“. “Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ! Il est peut-être un peu moins bon sur les recettes de cuisine et les spaghettis bolognaise mais même ça, il apprend des recettes de cuisine !”, a-t-il conclu admiratif. Jusqu’où ira Emilien ? Seul l’avenir nous le dira !

Leave a Comment