Jean-Louis (L’amour est dans le pré) fait une découverte qu’il n’avait pas vu venir sur une prétendante : “Je ne veux pas d’une fille qui…” (SPOILER)

Au casting cette année, dans L’amour est dans le pré, figure Jean-Louis, 53 ans et originaire d’Occitanie. Il y est éleveur de vaches allaitantes mais aussi producteur de blé et de tournesol, ce qui lui permet de faire de l’huile de colza entre autres. Jean-Louis a toute sa vie été entouré de sa famille sur son exploitation mais aujourd’hui, ne reste plus que sa maman Lucette à ses côtés. Ainsi, la potentielle future compagne de Jean-Louis devra accepter de vivre aussi avec cette dernière. “Mais on a assez de place pour avoir de l’intimité avec ma nouvelle compagne“, avait néanmoins rassuré Jean-Louis dans son portrait.

Ses prétendantes choisies, Sophie et Sophie, ont d’ailleurs tout de suite été mises dans le bain à leur arrivée en faisant la rencontre de la fameuse Lucette. Et si toutes deux ont fait bonne impression, Sophie la brune a un peu plus tard perdu quelques points, comme on le constate dans le prochain épisode déjà disponible sur 6play. Pour cause, elle est sortie “deux minutes” pour fumer. “Elle est partie, ne t’inquiète pas elle ne s’est pas sauvée, c’est la petite pause cigarette“, a fait savoir sa rivale, Sophie la blonde, à Jean-Louis lorsqu’il a débarqué dans la cuisine, prêt pour se mettre à table et déjeuner.

Jean-Louis déçu dès le premier jour

Une mauvaise habitude qui n’est pas du tout pour lui plaire. “J’ai découvert que Sophie fumait. Ca peut, peut être, un petit peu m’agacer. Je n’aime pas ça. Dans l’idée, je ne veux pas une fille qui fume“, a-t-il confié aux équipes de l’émission. Et de rester ouvert malgré tout : “Mais ce n’est pas irrémédiable“.Et puis, il y a eu un autre soucis : l’appétit jugé trop petit de Sophie la brune. “Ce n’est pas une grosse mangeuse. Je ne veux pas la mettre dans l’embarras mais si tu n’as pas faim, il manque quelque chose“, a-t-il déclaré, louant au contraire l’estomac plus solide de Sophie la blonde. “Alors que Soso fait un peu plus l’effort de goûter et de vouloir faire plaisir parce qu’elle ressent que c’est important pour moi, donc c’est très bien“. Toute reste toutefois à faire dans cette aventure pour les deux prétendantes !

Post Comment

You May Have Missed