“Je vous dirai si ça marche” : Souad Romero (Familles nombreuses) tente une drôle d’astuce pour agrandir les chaussures de ses fils

Photo of author

By admin

Ce mardi 3 septembre, Souad Romero (Familles nombreuses : la vie en XXL) a partagé les coulisses de sa méthode pour agrandir les crampons de foot de ses fils à l’occasion de la reprise. Une technique qui devrait inspirer certains abonnés.

Le 26 août dernier, Familles nombreuses : la vie en XXL a fait son grand retour sur les écrans après plusieurs semaines d’absence. Cela a été l’occasion pour le public de retrouver plusieurs tribus emblématiques telles que les Tuzzoli, les Gayat, les Cail, les Blois, les Jean-Zéphirin, ou encore les Gonzalez et les Romero. Cet été, la famille de Souad et Mario a connu de nombreux changements comme le décès du père de Mario ou encore les fiançailles de leurs filles Kézia et Rachel, qui vont se marier l’année prochaine. En attendant, ils continuent de partager leur quotidien sur les réseaux sociaux.

Comment agrandir les crampons de football ?

Il n’est pas rare que Souad Romero donne ses techniques qui changent la vie. Des conseils que sa communauté adore découvrir. Avec la reprise des cours, les activités extra-scolaires ont repris. Et forcément, c’est le retour du football chez les Romero. Ce mardi 3 septembre, la mère de famille a dévoilé une nouvelle technique qu’elle a testée pour les crampons de ses fils. “Technique pour agrandir les crampons, il a mal sur les côtés là, des sacs d’eau. On les met dedans, on agrandit un peu. Sac poubelle. Ça finit au congélateur jusqu’à demain. Du coup ça va détendre le cuir soi-disant, il faut faire attention de bien les fermer quand même”, a-t-elle détaillé. D’ailleurs, elle a promis de dévoiler les résultats : “je vous dirai demain”. Petite précision : cela concerne les chaussures neuves.

Bientôt le départ des filles

Si les fiançailles de Kézia et Rachel ont fait la joie de leurs parents, il s’agit aussi d’une autre étape à vivre pour la famille. En effet, les filles vont bientôt quitter le nid. Un moment que la mère de famille redoute mais qu’elle réussit à relativiser malgré tout comme elle l’a indiqué à un internaute : “On n’a pas le choix ! Il faut que tout le monde fasse sa vie. Ça va aller. Bien sûr que ça va aller. Mais elles ne sont pas encore parties, elles sont encore à la maison !”. Cela leur laisse le temps de profiter !

Leave a Comment