Ce samedi 13 juillet, en marge de sa participation à Fort Boyard pour la première fois, Mario Barravecchia est revenu sur son aventure à nos confrères de Gala. Entre deux anecdotes de tournage, l’ancien élève de la Star Academy a révélé avoir volé un objet sur le tournage.
Qui dit nouvelle année, dit nouvelle saison de Fort Boyard. Ce samedi 13 juillet, les téléspectateurs ont rendez-vous sur France 2 pour découvrir une nouvelle soirée inédite avec de nouveaux participants. Ce soir, Claude Dartois, le célèbre aventurier de Koh-Lanta, fera partie des invités. Il fera équipe avec Marine Lorphelin, Miss France 2013, mais aussi l’animateur Pascal Bataille. La chanteuse Maëlle, gagnante de la saison 7 de The Voice, Lorène Vivier, combattante de la maladie de Charcot, mais aussi Mario Barravecchia, finaliste de la première saison de la Star Academy, seront également de la partie.
Ce soir, ils tenteront de remporter un maximum de boyards pour l’association ARSLA (Association pour la recherche sur la SLA), dédiée à la lutte contre la sclérose latérale amyotrophique. À cette occasion, celui qui a flirté avec Jenifer au début des années 2000, a fait quelques confidences sur sa participation, en évoquant cet objet qu’il a ramené du fort chez lui.
Mario Barravecchia est reparti de Fort Boyard avec un souvenir
Ce samedi 13 juillet, les téléspectateurs auront donc la chance de revoir à l’écran un visage qu’ils ont connu il y a vingt-trois ans de cela : Mario Barravecchia. En 2001, âgé de 24 ans à peine, le jeune homme tente sa chance dans l’émission de la première chaîne et arrive jusqu’en finale où il perd face à Jenifer. Des années après, le voici de retour sur les écrans pour affronter, pour la première fois, les épreuves de l’émission Fort Boyard. Un rêve qui devient réalité pour le père de famille. “On peut dire que c’est un rêve. Quand j’étais gamin, je regardais cette émission en famille. Je devais y participer à l’époque de Star Academy sauf que ça ne s’est pas fait”, a-t-il confié à Gala, ce samedi 13 juillet.
Interrogé sur son aventure musclé – au cours de laquelle il s’est blessé –, celui qui pourrait devenir professeur dans la prochaine saison de l’émission produite par Endemol, a confié avoir ramené un souvenir du tournage. “Je ne sais pas si je vais me faire engueuler, mais j’ai pu prendre la vraie pièce du fort pour mon petit garçon de neuf ans”, a-t-il confié à nos confrères. Et de justifier son geste : “Il la voulait absolument. J’ai donc réussi à la prendre. Personne ne m’a vu, mais maintenant, tout le monde le sait”. Si la production passe par là…