“Je vais acheter…” : Pierre Garnier (Star Academy) dévoile ce qu’il compte faire de ses 100 000 euros

Photo of author

By admin

Dans deux semaines, Pierre Garnier sortira son premier album, quatre mois seulement après sa victoire à la Star Academy. Le jeune homme de 22 ans, qui n’a pas encore touché ses 100 000 euros, a eu le temps de dresser la liste des cadeaux qu’il compte s’offrir.

Sans l’ombre d’un doute, Pierre Garnier est la révélation de ce début d’année. À seulement 22 ans, le garçon qui a remporté la onzième saison de la Star Academy a changé de vie depuis le 3 février. En tournée avec six autres élèves de la promotion, l’ex-candidat s’apprête à sortir son premier album solo, qui comportera Ceux qu’on était, le tube qui l’a placé en tête des ventes dès sa sortie du télé-crochet diffusé sur TF1. En ce mois de mai, le Normand a posé ses valises sur la Croisette.

Pierre Garnier (Star Academy) parle des titres à retrouver dans son premier album

S’il ne monte pas les marches du Festival de Cannes, Pierre Garnier a tout de même l’honneur de se produire lors d’une soirée privée lui permettant de partager l’affiche avec Mika et le groupe Justice, ce jeudi 16 mai. Le jeune homme a eu l’occasion de s’entretenir avec le Parisien et s’est montré très enthousiaste en évoquant son opus à paraître. “Ce qui m’inspire, c’est la pop américaine et anglaise, j’en écoute énormément. Je vais chanter en français, mettre tout ça à ma sauce. Et puis, petit, j’écoutais énormément Led Zeppelin ou Guns N’Roses : sans forcément le vouloir, il doit y avoir des petites sonorités de hard rock. J’ai écrit et composé une grande partie de l’album avec Joseph Kamel et Daysy, avec qui j’avais écrit Ceux qu’on était“, a fait savoir le mélomane qui dispose d’une belle avance de 100 000 euros pour concrétiser ses projets mais pas que…

Pierre Garnier (Star Academy) : comment il compte se “faire plaisir” avec ses 100 000 euros

À nos confrères, le grand copain de Julien Lieb indique au sujet des sous qu’il a gagnés grâce à l’émission : “Je ne les ai pas encore ! Je vais surtout acheter du matos pour la musique, des guitares par exemple… Je fais de la guitare tout le temps, mais je n’en ai pas. Après, je vais acheter des vêtements, me faire plaisir”. Invité dans Clique sur Canal+ il y a deux mois, Pierre Garnier avait d’ailleurs été piqué par son ami finaliste sur la coquette somme qu’il va empocher, à la différence de ses autres camarades

Leave a Comment