“Je tire trop sur la corde” : Camille Santoro (Familles nombreuses) débordée par son quotidien, lance un message inquiétant sur son état de santé

Photo of author

By admin

Camille Santoro n’est pas au mieux de sa forme. Ce vendredi 6 septembre, l’ancienne star de Familles nombreuses : la vie en XXL a publié un message inquiétant pour annoncer à ses abonnés qu’elle ne serait pas présente sur les réseaux sociaux.

Camille Santoro a un quotidien mouvementé. Cet été, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL s’est lancée dans la rénovation de la maison de son enfance, dont elle est devenue propriétaire. Courageuse, la maman de six enfants réalise les travaux de sa nouvelle maison seule et peut compter sur le soutien de ses amies, qui l’ont notamment aidé à détapisser toute la maison, enlever le parquet et faire tomber des cloisons. “C’est beaucoup de stress, beaucoup de fatigue. J’apprends jour après jour. Mais je suis vraiment heureuse. J’ai hâte de vivre ici avec mes amours”, confiait-elle récemment à ses abonnés.

Camille Santoro (Familles nombreuses) débordée entre l’éducation de ses enfants et son entreprise

En parallèle, Camille Santoro a dû gérer la rentrée des classes de ses enfants. Un moment particulier pour la mère de famille qui a vu sa fille Emie faire son entrée en 6ème, ses jumeaux Mattis et Maé faire leurs premiers pas au CP et sa petite Alba rentrer en petite section de maternelle. La cheffe d’entreprise a également fêté les deux ans de sa marque 10 Novembre, qui lui demande toujours beaucoup d’énergie. “Comme vous le savez, j’ai eu besoin de remettre ma vie en ordre ces derniers mois, cette dernière année. C’est pour cela que je n’étais pas à 100% sur les projets ces derniers mois, mais 10 Novembre est toujours là”, déclarait-elle à sa communauté, le 28 août dernier. Mais Camille Santoro en fait-elle trop ?

Camille Santoro (Familles nombreuses) dévoile un message alarmant sur son état de santé

Ce vendredi 6 septembre, Camille Santoro a publié un message inquiétant en story Instagram. La jeune femme de 32 ans a révélé avoir dû faire une prise de sang après ce qui pourrait être un gros coup de fatigue. “Quand tu tires trop sur la corde… Je prends la journée pour rester au calme, je récupère mes amours à l’école”, a-t-elle écrit sur une photo montrant plusieurs tubes de prélèvements sanguins. Camille Santoro n’a pas dévoilé les raisons exactes de son mal et n’en a pas dit plus sur son état de santé mais devrait rapidement en dire plus à ses abonnés. “Je reviens demain, je vous embrasse”, leur a-t-elle promis.

Leave a Comment