Dans la deuxième partie des bilans de L’amour est dans le pré, déjà disponible sur 6+, Karine Le Marchand va faire une révélation de taille : Muriel, la prétendante de Pascal, a appelé la production pour faire son mea culpa.
Chaque année, au moins un ou une prétendante s’attire les foudres des téléspectateurs de L’amour est dans le pré. Alors que la saison passée, c’est Justine, la compagne de Patrice, qui avait reçu de vives critiques, cette année, c’est Muriel qui en prend pour son grade ! Seule candidate invitée à la ferme par Pascal, éleveur d’ovins et de vaches âgé de 58 ans et situé dans le département des Deux-Sèvres, la retraitée de 62 ans n’a pas montré un caractère très facile. Dès son arrivée sur l’exploitation, elle n’avait cessé d’émettre des critiques concernant l’intérieur de l’agriculteur, de sa décoration à la propreté de son ménage.
L’hygiène, c’est d’ailleurs ce qui a fini par convaincre Muriel de claquer la porte et mettre un terme à son histoire avec Pascal. “Je t’ai dit que ce qui comptait pour moi c’est que ma maison soit propre et l’hygiène. Chez ma maman, on est arrivés le samedi, on est repartis le dimanche, et tu n’as pas une seule fois passé tes mains sous le robinet ! La moindre des choses c’est de se passer les mains avant de passer à table…”, lui a notamment reproché Muriel avant de plier bagages. Au moment de son départ, elle avait toutefois laissé la porte ouverte à un potentiel rabibochage. Alors, qu’en est-il ?
Pourquoi Muriel a appelé la production de L’amour est dans le pré
Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré, déjà disponible sur 6+, les téléspectateurs pourront découvrir la première partie des bilans. Face à Karine Le Marchand, Pascal viendra ainsi faire le point sur la fin de son aventure et son histoire avec Muriel. Et au risque d’en décevoir certains, la flamme n’a pas repris entre eux ! Il faut dire qu’en revoyant les images de la très sévère prétendante, l’agriculteur reconnaît qu’il n’a “pas du tout envie de vivre ça“. A la décharge de Muriel, Karine Le Marchand va toutefois révéler une information assez importante : en se voyant à la télévision, elle a fini par reconnaître qu’elle n’avait pas eu un caractère facile avec l’agriculteur.
“Alors je tiens à préciser quand même : Muriel s’est vue à la télévision, elle a appelé la production, pour dire : ‘Je ne savais pas que j’étais comme ça’. Elle s’est pris elle aussi de plein fouet en fait son caractère et elle a fait son mea culpa. En se voyant parfois aussi, on progresse. Alors après, elle savait qu’elle avait un caractère et qu’elle était autoritaire“, va faire savoir l’animatrice de L’amour est dans le pré dans l’épisode en question, qui sera diffusé sur M6 le 2 décembre prochain. Malheureusement Pascal n’a pas dérogé à la règle : les histoires d’amour finissent mal en général…