« Je suis pauvre à souhait » : Marie-Maud (Star Academy) cash sur sa situation financière depuis la fin de l’émission

Photo of author

By admin

Marie-Maud, l’une des candidates de la promo 2023 de la Star Academy, a répondu en live aux questions de ses abonnés TikTok. Interrogée sur sa situation financière, la jeune chanteuse n’est pas passée par quatre chemins.

Depuis la fin de l’aventure Star Academy, les anciens élèves continuent leur petit bout de chemin, chacun de son côté. Malgré les amitiés très fortes qu’ils ont créées au fil des mois, les ex-académiciens sont désormais prêts à voler de leurs propres ailes. Il y a quelques jours, c’est à Bruxelles que s’achevait la grande tournée de la Star Academy, non sans émotion, alors que de nombreux élèves ont posté des textes très émouvants pour conclure cette aventure exceptionnelle. “Voilà, c’est la fin de cette aventure, mais c’est aussi le début d’une nouvelle pour nous tous ! J’ai hâte de vous retrouver l’année prochaine en concert et de pouvoir vous partager ma musique ! Je souhaite le meilleur à mes 6 camarades qui sont tous des artistes fabuleux qui méritent et qui vont aller très loin je n’en doute pas“, avait notamment écrit Pierre Garnier, sur sa page Instagram.

Le grand gagnant de la dernière saison ne va en effet pas chômer, lui qui se lance dans deux tournées à guichets fermés, dont une tournée des Zénith, l’année prochaine. Depuis sa sortie du château, tout est allé très vite pour Pierre Garnier, qui enchaîne les succès. Mais le chemin n’est pas aussi linéaire pour tous les académiciens, qui ne rencontrent pas forcément le succès fulgurant du jeune Normand.

Marie-Maud met les choses au clair sur sa situation financière

Un sujet très bien expliqué par Marie-Maud, dans une vidéo postée sur sa page TikTok, dans laquelle elle réagit au tweet d’un internaute qui estimait que son single, Tombée sur toi, n’avait pas fonctionné. “On a eu une exposition tellement folle, tellement importante, au niveau des streams, des J’aime, des abonnés, etc., que quand il y a un peu moins, ça vous choque, et moi la première !“, a-t-elle déclaré. Puis de nuancer : “Si je remets les choses dans leur contexte, si je n’avais pas eu cette exposition, les 30 000 streams que j’ai, qui vous paraissent peu, en tant qu’artiste indépendante émergente, sans rien, je ne les aurai jamais eus !

Alors qu’elle organisait un live avec ses abonnés, la jeune chanteuse en a profité pour répondre à quelques questions, notamment sur sa situation financière. Un abonné a en effet souhaité savoir si elle pouvait déjà vivre de sa passion. “Mais pas du tout les gars ! Je suis pauvre à souhait. Vous pensez vraiment que quand on fait trois semaines de télé on est riche ? Non je ne peux pas encore vivre de la musique“, a répondu Marie-Maud. Plus cash que jamais.

Leave a Comment