“Je suis en guerre avec mes jumeaux” : Camille Santoro (Familles nombreuses) face à un nouveau dilemme pour ses jumeaux à la rentrée

Photo of author

By admin

Camille Santoro, mise en lumière par l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, a bien des difficultés à faire régner l’ordre entre ses deux jumeaux. Y a-t-il matière à se décourager ?

Camille Santoro a pris tous les codes du métier d’influenceur et raconte ainsi les moments de sa vie avec passion. Avec son, désormais, ex-mari Nicolas, la fondatrice de la marque de pyjamas pour enfants, 10 novembre, a montré sa façon de gérer une tribu hors normes à travers le docu-réalité Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Plus tard, Camille Santoro a su consolider sa base de fans et leur apporte régulièrement de ses nouvelles comme récemment en parlant du plan de rénovation de sa nouvelle maison de 300 mètres carré, un chantier d’ampleur. Ce mercredi 14 août 2024, La jeune femme a gratifié ses followers d’une explication, faite depuis sa maison de Moselle, concernant un petit différent avec ses jumeaux.

Camille Santoro en négociations avancées avec ses jumeaux

Sur la vidéo publiée sur son compte Instagram ce mercredi 14 août 2024, Camille Santoro débute en expliquant la situation tandis que des bruits d’enfants se font entendre en arrière-plan : “Bon, ça commence, je suis en guerre avec mes jumeaux qui veulent à tout prix le même cartable pour le CP. Je leur ai dit, mais s’il vous plaît, choisissez en un différent tous les deux. Non, il y a deux fois le même en coloris différent.” Pendant cette vidéo, la jeune femme se met alors à interpeller Mattia et Maé en leur disant ne pas prendre les mêmes cartables afin de déclencher leur réaction. Réponse expéditive de l’un des petits : “On est frères, on prend tout pareil.” La situation semble donc se compliquer pour la cheffe de famille.

“Mon bonheur est juste ici”, Camille Santoro rend un hommage à ses enfants

La suite de la vidéo montre Camille Santoro en train de s’expliquer avec Maé et de gentiment l’interroger sur l’obligation apparente, pour deux jumeaux, de posséder le même cartable. En somme, une explication absolument mignonne avec les frères d’Alessio, Nino, Emie et Alba qui n’en démordent pas. Dans le même état d’esprit, Camille Santoro a publié une photo de trois de ses enfants, ce mardi 13 août 2024, avec le message “Ma force. Mon bonheur est juste ici.” Une belle déclaration à laquelle ont répondu beaucoup d’internautes par des messages tels que “De beaux enfants.” Des tranche de vie uniques capables de former des souvenirs impérissables dans l’esprit de Camille Santoro.

Leave a Comment