“Je suis dans l’incertitude” : Rofrane Bambara (Familles nombreuses) inquiète pour l’avenir scolaire de ses enfants, elle exprime son désarroi

Photo of author

By admin

Ce mardi 14 mai, Rofrane Bambara ne peut plus dissimuler son inquiétude auprès de sa communauté sur Instagram. Stressée par la paperasse et la prochaine rentrée des classes de ses quadruplés, elle partage son sentiment de détresse.

Révélée dans la troisième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée en 2021, Rofrane Bambara continue de partager son quotidien avec ses quadruplés sur Instagram. Récemment, cette mère de 30 ans a révélé que son fils Kheïry pourrait avoir contracté la varicelle pour la seconde fois, une situation assez rare. Après une consultation rapide chez le médecin, il a été diagnostiqué que Kheïry pourrait souffrir de la maladie de Gianotti-Crosti, qui présente des symptômes similaires à ceux de la varicelle et se traite de la même manière. Au-delà des soucis de santé, Rofrane est confrontée aux défis logistiques liés à l’autisme de ses enfants, qui nécessitent des rendez-vous réguliers avec des spécialistes. Épuisée par les longues heures d’attente souvent passées dans sa voiture pendant les séances de ses enfants, elle envisage sérieusement l’achat d’un camping-car pour améliorer son confort.

Rofrane Bambara (Familles nombreuses) : “Je n’ai pas le choix”

Ce mardi 14 mai, Rofrane continue de faire face à ses problèmes quotidiens. Après les maladies de ses enfants et son emploi du temps chargé, c’est un autre casse-tête administratif qui contrarie la mère de famille. “Si vous saviez le combat que c’est l’administratif pour un enfant en situation de handicap. Alors pour quatre…”, partage-t-elle en story. “Je n’ai pas le choix, alors je reste forte, je fonce, je me démène, je toque à toutes les portes et même si je devais retourner le monde pour mes enfants, eh bien, c’est épuisant.”

Rofrane Bambara inquiète pour l’avenir scolaire des quadruplés

Lancée dans ses confidences, Rofrane Bambara continue de s’ouvrir à ses abonnés. “Je n’ai pas le temps de me réjouir du passage de mes enfants en CP, de me dire qu’avec l’autisme et toutes les particularités, ils ont réussi à dépasser les difficultés et tout le reste. Ils ont réussi à montrer qu’ils étaient capables de beaucoup d’efforts et je suis tellement heureuse et fière d’eux”, confie la maman très inquiète pour l’avenir de ses enfants. En effet, la compagne de Nasser est dans l’incertitude puisqu’elle ne peut toujours pas anticiper la rentrée scolaire de ses quatre bambins. “Aujourd’hui, je suis dans l’incertitude. Je ne sais pas où seront les quads l’année prochaine, dans combien d’écoles différentes, dans quel secteur… S’ils auront une place adaptée et surtout s’ils vont réussir à s’adapter à tous ces changements.”

Leave a Comment