“Je sens qu’il y a un truc qui va pas”, Guillaume va-t-il dire oui à Sophie ? On a vu le prochain épisode de Mariés au premier regard

April 3, 2025

Dans le prochain épisode de Mariés au premier regard, déjà disponible sur M6+, Sophie et Guillaume vont se retrouver devant le maire à Gibraltar. Ces deux hypersensibles, qui ont besoin d’être rassurés, vont-ils se dire oui ? Attention, spoiler.

Capture d’écran Mariés au premier regard / M6

Dans l’épisode diffusé le 31 mars 2025, les téléspectateurs ont découvert deux nouveaux célibataires : Guillaume et Sophie. Compatibles à 77 % selon les expertes de l’émission, ils partagent une grande sensibilité et portent les blessures de leurs échecs amoureux. Sophie a notamment été victime de violences conjugales par le passé, ce qui a profondément affecté sa capacité à faire confiance. De son côté, Guillaume attire souvent des femmes plus jeunes que lui, qui finissent par se lasser et le quitter. Pour les aider à surmonter leurs appréhensions, la production leur a proposé une expérience inédite : se rencontrer sans se voir ni s’entendre, en se touchant uniquement les mains pendant toute la durée d’une chanson. Un moment fort, qui leur a permis de créer une connexion et de se conforter dans leur choix d’aller jusqu’au mariage à Gibraltar.

Guillaume très stressé lors de son mariage avec Sophie

Dans le prochain épisode, déjà disponible sur M6+, les deux candidats se découvrent enfin face au maire, en présence de leurs familles respectives. Sophie, danseuse professionnelle et professeure de yoga, est immédiatement séduite par son futur mari. “Je le trouve beau, donc ça me déstabilise et je perds mes moyens“, confie-t-elle. Guillaume, lui, semble subjugué et ému en voyant Sophie arriver en dansant pour la cérémonie. Mais rapidement, l’anxiété prend le dessus. “Je sais pas s’ils ont aimé ma danse, je sens pas vraiment à ce moment-là qu’il est impressionné, du coup c’est déstabilisant“, analyse Sophie, avant d’ajouter : “Je suis pas sereine. Je sens qu’il y a un truc qui va pas. Je comprends pas ce qu’il se passe.

Une initiative de Sophie qui a porté ses fruits

Déterminée à retrouver la magie de leur première rencontre, Sophie prend les mains de Guillaume, cherchant à raviver leur connexion initiale. L’effet est immédiat. “Dès qu’elle me touche les mains, ça fait resurgir cette complicité qu’on a eue et cette connexion. Toutes les craintes s’en vont, on se sourit et finalement, tout va bien se passer. Je suis sous le charme, c’est un coup de cœur émotionnel“, explique Guillaume face aux caméras. Finalement, les deux candidats choisissent de se dire “oui”. Rassurés, ils se projettent immédiatement ensemble et se promettent d’être bienveillants l’un envers l’autre. Le début d’une belle et longue histoire ?

About the author
admin

Leave a Comment