“Je sens que j’ai du mal à…” : Pierre Garnier (Star Academy) évoque son ressenti depuis le début de la tournée

Photo of author

By admin

Dans une vidéo publiée ce mercredi 27 mars sur la chaîne YouTube de Candice de la Star Academy, Pierre Garnier a évoqué son son ressenti depuis le début de la tournée et de ses préparatifs.

“J’ai pris de l’âge”, constate logiquement Pierre Garnier ce 6 mars, alors qu’il souffle sa vingt-deuxième bougie dans des conditions inédites pour lui. Loin de sa famille en Normandie, le gagnant de la Star Academy est alors en pleines répétitions de la tournée qui commence d’ici 72h à Amiens. Mais le jeune homme peut compter sur ses amis du télé-crochet qui l’accueillent en chanson dans un van censé les déposer au zénith. Des images capturées par la caméra de Candice dans l’un de ses vlogs YouTube mis en ligne ce mercredi 27 mars.

Star Academy : Pierre Garnier tente de s’habituer au rythme de la tournée et sa nouvelle vie

Pris dans un tourbillon médiatique hors norme depuis plus d’un mois, Pierre Garnier a rarement le temps de souffler. S’il n’est pas en train de répéter, le garçon est sur un plateau télé ou au studio pour enrichir son premier album. Un rythme effréné qui change du quotidien paisible du natif du très calme village de Villedieu-les-Poêles. Interrogée par son amie Lénie sur son ressenti alors qu’il vient de franchir un nouveau cap, l’académicien confie entre humour et (dure) réalité : “Oula, 22 ans… Écoute, je me sens plus vieux, je sens mon dos qui crampe un petit peu et je sens que j’ai du mal quand même à vivre la vie que je vivais quand j’avais 12 ans”. Un brin fatigué donc, le musicien sur tous les fronts confirme être “rouillé” à sa camarade. “Je suis un peu une 406 (…) une Clio grise”, illustre-t-il dans un rire.

Pierre Garnier (Star Academy) en tournée avec six autres élèves jusqu’en… juillet !

Malgré ses aveux, Pierre Garnier joue le jeu et remplit chaque semaine – jusqu’en juillet ! – des salles de concert aux quatre coins de la France (et bientôt Belgique et Suisse) avec ses six compères. Une expérience qu’il arrive parfaitement à gérer, en plus de ses nombreux autres projets. Puis, en ce qui concerne le repos, le vainqueur du programme de TF1 bénéficie de jours off et d’un bus aménagé, à l’instar de Julien, Héléna, Axel, Candice et Djebril. Un espace qu’il semble adorer au vu de ses récentes déclarations sur le sujet.

Leave a Comment