Le lundi 28 avril 2025, un couple de cette saison 9 de Mariés au premier regard va rompre en plein voyage de noces, de quoi créer la surprise… Attention, spoiler !

Rien ne va se passer comme prévu pour l’un des couples de cette saison 9 de Mariés au premier regard. Dans l’épisode du lundi 28 avril 2025, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max, le voyage de noces dans les Açores va virer au cauchemar pour Sophie et Guillaume. Après un mariage plein de bonne humeur durant lequel les jeunes mariés ont pu montrer leurs talents de danseurs, des doutes se sont installés et notamment du côté du candidat de 35 ans. En effet, ce dernier est habitué à avoir des relations avec des filles plus jeunes que lui. Or, Sophie a 37 ans, soit deux ans de plus, ce qui semble être un frein.
“J’ai l’impression de ne pas être assez bien pour lui”
La jeune femme commence donc à se poser des questions et ses démons du passé vont ressurgir. Guillaume manque clairement d’attention et elle ne se sent pas désirée. Lui veut des enfants plus tard alors qu’elle est plus pressée en raison de son horloge biologique qui tourne. “Il est hyper dur”, se lamente-t-elle devant la caméra. “J’ai l’impression de ne pas être assez bien pour lui, de ne pas lui plaire”, ajoute-t-elle. Malgré l’intervention de l’experte Marie Tapernoux afin de raisonner Guillaume en visio, les deux tourtereaux sont dans une impasse et la rupture semble inévitable.
Mariés au premier regard : clap de fin pour Sophie et Guillaume
Au cours d’un pique-nique improvisé au bord de l’eau, Sophie prend son courage à deux mains et balance tout ce qu’elle reproche à son époux. “Je suis en colère contre toi”, lui déclare-t-elle avec franchise avant de lui expliquer qu’elle n’aime pas qu’il joue le chaud et le froid avec elle, en n’étant pas clair dans ses intentions. “Je voulais y croire et je voulais continuer d’avancer mais je suis un être humain et je suis en colère parce que tu m’as fait grave de mal. À aucun moment tu n’as été là à te soucier de ce que je ressentais. (…) Tu as été tellement déçu que je ne sois pas cet idéal féminin qu’à aucun moment tu m’as posé des questions pour me connaître moi”, continue-t-elle. Sophie prend conscience de ce qu’elle ne veut plus : “Je mérite quelqu’un qui a envie d’être avec moi.” Un grand pas pour elle, ce qui l’aide à prendre une grande décision : “Je préfère arrêter là, je ne veux pas rester avec toi.”
“On a plein de points communs mais je n’ai pas ce truc de désir sexuel ou de désir amoureux. (…) Ça ne pourra pas se développer plus. Je n’arrivais pas à lui dire parce que j’étais mal à l’aise”, se désole Guillaume de son côté, avant de fondre en larmes. “Je regrette parce que je l’ai blessée, j’aurais peut-être dû faire les choses autrement”, conclut-il.