“Je passe une IRM cérébrale” : Maurine (Mariés au premier regard) annonce une nouvelle inquiétante suite à son grave accident de voiture

Photo of author

By admin

Ce mercredi 13 novembre, Maurine s’est emparée des réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles suite à l’accident grave dont elle a été victime il y a tout juste un mois. L’ancienne candidate de Mariés au premier regard 7 a fait des révélations inquiétantes.

C’est lors de la septième saison de Mariés au premier regard que le public a découvert Maurine. La jeune femme tentait alors de redonner une chance à l’amour après avoir vécu une relation traumatisante. Elle a donc dit “oui” à Benjamin avant de faire sa connaissance. Malgré les 82 % de compatibilité, leur couple n’a pas tenu et ils ont divorcé avant même le bilan final. S’ils semblaient en bons termes, les rapports sont tendus désormais. Mais le 10 octobre dernier, c’est pour un autre sujet que la professeure d’espagnol a pris la parole. En effet, elle a été victime d’un grave accident de voiture.

Maurine (MAPR7) donne des nouvelles de son accident

Il y a tout juste un mois, Maurine a échappé de peu au pire. Une voiture est arrivée en sens inverse sur sa voie et l’a percutée de plein fouet avant d’être projetée dans un fossé alors qu’elle tentait d’éviter la collision. Blessée, la jeune femme avait annoncé qu’elle avait besoin de temps pour “revenir plus forte”. Ce mercredi 13 novembre, l’ex-compagne de Benjamin a fait le point sur son état et il semblerait qu’il y ait encore quelques soucis. “Demain je passe une IRM cérébrale suite au scanner qui avait révélé quelque chose. J’ai toujours d’énormes douleurs à la tête, des douleurs dorsales et une grande fatigue. Sans vous parler des cauchemars, la perte de cheveux etc.”, a-t-elle indiqué. Nul doute qu’elle en dira davantage au moment voulu.

Les galères continuent pour Maurine

À côté de cela, Maurine a également apporté des détails sur l’assurance et sa voiture : “L’assurance m’a enfin versé l’argent pour la voiture (alléluia) et après des heures et des heures de recherche (sachant qu’il faut que je rajoute de ma poche car j’ai été remboursée à un peu plus que l’argus), je trouve un véhicule d’un particulier et m’entretiens avec lui pour le réserver etc. et le récupérer samedi”. Après avoir fait le nécessaire pour s’y rendre, notamment en réservant les transports pour aller à plus de deux heures de chez elle, c’est la douche froide pour l’ancienne candidate de Mariés au premier regard 7. “La personne me dit que finalement elle a eu une meilleure offre et a vendu la voiture sans me prévenir. Je l’entends sans problème mais le minimum syndical aurait été de me prévenir. Où est donc passé le respect ? Comme si moralement j’avais besoin de ça“, s’est-elle désolée. Espérons que la prochaine soit la bonne !

Leave a Comment