“Je n’en revenais pas” : Diana Blois (Familles nombreuses) très déçue par son séjour en vacances à Fréjus, elle fait une réclamation

Photo of author

By admin

De retour de ses vacances, Diana Blois (Familles nombreuses) n’a pas caché sa déception sur le lieu choisi pour ses congés en famille.

Pour la période estivale, Gérôme et Diana Blois, ainsi que leurs enfants, ont mis le cap sur un camping dans le sud de la France. Quelques jours de congés bien mérités qui ont pris fin ce dimanche 4 août. L’occasion de fêter à la maison l’anniversaire de Juliette, la benjamine de la famille. L’heure a donc été au bilan pour la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL qui a fait part de son séjour à ses abonnés sur Instagram. “C’était chouette cette petite semaine ici. On s’est bien amusés, mais c’est passé vite… Mais toutes les bonnes choses ont une fin !”, a-t-elle expliqué. Au moment de faire ses retours concernant les camping qui l’ont hébergée gracieusement, Diana Blois a poussé un coup de gueule.

Familles nombreuses : Diana Blois pulvérise un camping à Fréjus

Dans une vidéo postée en story, Diana Blois a confié à sa communauté comment elle avait vécu ces vacances. “C’était des vacances extra, avec la première semaine au camping Californie, qu’on affectionne particulièrement. C’était une très, très chouette semaine. Tout le monde était heureux !” Elle a ensuite livré quelques détails sur la deuxième semaine du séjour : “La deuxième semaine, on est allés à Fréjus, au domaine du Colombier. C’était une super semaine d’ailleurs.” Elle a ensuite expliqué que les parcs aquatiques ont été appréciés des enfants et que le restaurant était “très bon”. Mais Diana Blois a ensuite nuancé ses propos : “Par contre, j’ai été déçue, moi, par les logements. Si vous voulez, il y a toute une partie de logements de haute qualité…. C’est beau et c’est très cher. Mais en dehors de ces zones hyper quali, qui font rêver, mais que tout le monde ne peut pas se permettre, il y avait beaucoup de mobil-homes et d’emplacements pour les tentes. Et là, pour le coup, cela n’avait rien à voir avec un cinq étoiles”, a-t-elle expliqué. Elle a ajouté que, parmi d’autres points, des terrasses avaient été installées à même le sol. “C’était pas beau, ça ne donnait pas envie d’y aller.”

Diana Blois ulcérée après la boulette de son fils Ethan

Décidément, les vacances de la famille Blois ont été gâchées par plusieurs désagréments. Ce 4 août, c’est contre son fils Ethan, qui a récemment obtenu son baccalauréat, que Diana Blois s’est mise en colère. Ne souhaitant pas partir en vacances avec sa famille, il est resté à la maison. Il avait promis à sa mère de s’occuper de son potager. Diana a constaté qu’il n’en avait rien fait. Elle a exprimé son désarroi sur Instagram. Elle a posté une photo en story montrant les dégâts et a commenté : “Fin du game. Votre pote s’est pris une soufflante des enfers et moi, je pleure. Tout est mort ! Je suis en colère. Notre bananier a pris cher. Mon potager est mort. La menthe… n’en parlons pas. Mes tomates et mes courgettes que j’aimais tant et que je bichonnais [sont fichues]. Mes nouveaux jasmins [aussi] !”

Leave a Comment