« Je ne sais pas si c’est un message » : ce petit tacle de Jean-Luc Reichmann à Emilien dans Les 12 coups de midi

Photo of author

By admin

Emilien a fait les frais de sa réputation de radin dans Les 12 coups de midi. Lors d’une question, le champion de l’émission de TF1 a eu le droit à un petit tacle plein d’humour de Jean-Luc Reichmann.

Emilien est bien décidé à passer tout son été sur le plateau des 12 coups de midiLe jeune homme de 21 ans ne se lasse pas de multiplier les victoires dans l’émission de TF1 qu’il a intégrée depuis des mois. Ce mardi 30 juillet, le champion a même validé sa 307ème participation, ainsi qu’une cagnotte s’élevant à 1 315 799 euros. Un record qui lui a permis de détrôner, depuis déjà un petit bout de temps, son prédécesseur Bruno Hourcade. Mais si l’étudiant en Histoire accumule les succès et les euros, il ne réalise toujours pas bien ses incroyables performances. Pas facile pour lui de prendre de la distance tout en étant encore en compétition. Devenu millionnaire, le maître de midi ne sait d’ailleurs toujours pas quoi faire de tout son pactole. Il est en tout cas sûr d’une chose : il ne va pas faire chauffer sa carte bleue !

Emilien gêné par une question dans Les 12 coups de midi

Malgré son immense cagnotte, Emilien ne s’est offert qu’une paire de chaussures… à 30 euros. Il s’est même forgé une réputation de radin dans Les 12 coups de midi. De quoi amuser Jean-Luc Reichmann qui adore taquiner son champion dès qu’il en a l’occasion. Ce mardi 30 juillet, le candidat a fait les frais des petites moqueries de l’animateur quand il a dû trouver les mots synonymes de “radin“. “Je ne sais pas si c’est un message ! Mais sincèrement, je vous assure“, a déclaré le présentateur, avant de lancer la question qui a un peu gêné Emilien. Ce dernier a rétorqué avec humour qu’il s’agissait d’un “hasard“. C‘est donc avec un certain malaise que le champion a répondu “un rat” ou encore “un rapiat, alors qu’il n’a jamais caché qu’il était près de ses sous.

Pourquoi Emilien ne compte pas acheter de cadeaux à sa compagne, Jessica ?

Lors d’une interview accordée à Voici, Emilien a même révélé qu’il ne comptait pas offrir de cadeaux à sa compagne, Jessica. “Les cadeaux de l’étoile sont déjà largement suffisants et il faut déjà savoir quoi en faire“, avait-il révélé. La jeune femme doit donc se contenter des lots remportés par son chéri qui ne compte pas dépenser un seul centime pour elle. Avec 11 voitures, autant de consoles et d’appareils d’électroménager, la demoiselle a cependant l’embarras du choix. On espère qu’au fil des prochaines émissions, Emilien fera preuve de plus de générosité et de souplesse avec ses gains.

Leave a Comment