“Je ne me sens pas seule” : Ludivine (Mariés au premier regard) fait le point sur sa vie amoureuse depuis son divorce avec Raphaël

Photo of author

By admin

Ce dimanche 1er septembre, Ludivine (Mariés au premier regard) s’est prêtée au jeu de la foire aux questions sur Instagram. L’ex-femme de Raphaël a évoqué sans détour sa vie amoureuse.

Après une petite mise au point où elle a judicieusement expliqué ne pas vouloir surexposer sa fille sur les réseaux sociaux, Ludivine s’est octroyée des vacances au Portugal. Pour rappel, la jeune femme est apparue dans la saison 8 de Mariés au premier regard sur M6, émission dans laquelle “la science” se charge de trouver une compatibilité amoureuse entre deux célibataires. Cependant, contrairement à Tracy et Flo ou Alice et Florian, la magie n’a pas opéré et le divorce avec Raphaël a été inévitable. Célibataire depuis sa séparation avec Raphaël, Ludivine a répondu aux questions d’internautes curieux qui la suivent sur Instagram ce samedi 31 août 2024, l’occasion de faire le point sur sa vie amoureuse.

Ludivine (Mariés au premier regard) questionnée sur sa vie amoureuse, elle se confie

La maman, qui s’est également rendue à Paris pendant les Jeux olympiques, a donc répondu sans ambages par des petits messages vidéo. Si elle a d’abord été importunée par un homme lui demandant des photos d’une partie bien spécifique de son corps, l’ex de Raphaël, qui s’est mis en couple avec Ophélie, a également bénéficié de questions plus terre à terre. “Te sens-tu seule parfois ?” a demandé un follower. Ludivine a ainsi répondu : “Alors je suppose que la question porte sur l’idée que je me sens seule parfois dans ma vie de célibataire tout simplement parce que dans ma vie en général non car je suis maman.”

Ludivine (Mariés au premier regard) loin de se sentir “seule”

Ludivine a poursuivi sa réponse : “Je suis avec mon enfant et après, j’ai une vie professionnelle chargée, j’ai ma famille, mes amis.” L’ex-candidate de MAPR a assuré ne pas ressentir la solitude au quotidien. “J’ai une nature solitaire qui fait que si je dois me retrouver seule je me sens bien, je sais faire des activités seules. Je vais au cinéma seule, au restaurant ou au café avec mon ordi, je vais travailler. Donc si c’est plutôt dans ma vie personnelle, non je ne me sens pas seule”, a-t-elle confié avant d’avouer être toujours à la recherche de la perle rare : “Mais j’aimerais bien avoir mon binôme, mon partenaire. Je l’ai dans mes amitiés, mais pas dans une relation amoureuse, on va dire. Donc je ne me sens pas seule, mais je ne me sens pas accompagnée non plus.”

Leave a Comment