“Je n’ai plus rien à cacher…” : Une scène importante avec Gilles dans L’amour est dans le pré n’a pas été gardée au montage, il raconte
Ils sont 13 nouveaux agriculteurs à tenter leur chance cette année dans L’amour est dans le pré. Et parmi eux, on compte sur la participation de Gilles. A 58 ans, l’éleveur est l’heureux papa de trois filles et est originaire de Normandie où il mène à bien sa carrière. Seule ombre dans sa vie : son célibat.
Mais grâce à L’amour est dans le pré, il a rencontré Pascaline et Isabelle, deux prétendantes pour qui il a eu un coup de cœur lors des speed-dating et qu’il a invitées chez lui. Dans les derniers épisodes, Gilles s’est tout doucement rapproché de Pascaline. Les deux candidats ont notamment eu l’occasion de se lancer dans une discussion profonde, lors de laquelle le céréalier s’est confié sur la partie du corps qu’il aime le moins, à savoir ses pectoraux. Pour cause, lorsqu’il était adolescent, il a été victime d’un problème hormonal qui a fait que ses seins ont grossi. Dès qu’il l’a pu, Gilles s’est fait opérer pour remédier à cette situation.
Mais depuis, il a avoué à Pascaline n’avoir “jamais été très à l’aise avec une femme“, la faute à sa cicatrice et l’histoire qui l’accompagne. “C’est mon complexe quand je suis torse nu“, a-t-il continué, en versant quelques larmes face à sa prétendante. De quoi alors laisser penser que Gilles avait craqué en lui livrant ses confidences. Mais en interview, pour le magazine Télé Star, parue le lundi 22 septembre 2025, il clarifie la situation.
Je ne m’effondre pas à l’évocation de mes complexes physiques
En réalité, Gilles a partagé un autre sujet douloureux à Pascaline et cela n’a pas été gardé au montage par la production. Et c’est ce sujet qui a suscité ses larmes. “Je n’ai plus rien à cacher, mais je tiens néanmoins à apporter une précision. Je ne m’effondre pas à l’évocation de mes complexes physiques. Mais parce que je parlais de la perte de trois êtres chers et du placement de mon père en Ehpad“, a-t-il rectifié.
Ce qui est clair, c’est le penchant plus prononcé que Gilles a envers Pascaline. Suite à cette discussion personnelle, il a partagé un rendez-vous en tête-à-tête avec elle, confirmant ainsi leur rapprochement. Mais tout n’est pas fini et Isabelle pourrait bien encore réussir à se démarquer.
Post Comment