Jeudi 26 septembre, Mélanie Gonzalez a profité d’un moment de répit pour donner de ses nouvelles depuis la naissance de son neuvième enfant.
C’est avec un immense bonheur que Mélanie et Franck Gonzalez ont annoncé, le 14 septembre dernier, la naissance de leur neuvième enfant. Après avoir rassuré ses fans et donné quelques détails de son accouchement, la mère de famille et son époux ont présenté leur petite puce, sur Instagram. “Nous vous présentons Calypso, née samedi 14 septembre. Elle pesait 3,305 kilos pour 48 centimètres. Tout s’est très bien passé pour bébé comme pour [moi]“, a déclaré la participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL. Avant d’ajouter : “Ce petit rayon de soleil vient boucler cette magnifique aventure qu’est la maternité.” Une fois de retour chez elle, Mélanie n’a pas eu une minute à elle et s’est faite très discrète sur la Toile, au grand dam de ses abonnés.
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses), débordée par son quotidien depuis son retour de la maternité, donne enfin de ses nouvelles
Entre son nouveau-né, ses huit autres enfants, ses tâches quotidiennes et son travail, Mélanie ne s’est pas arrêtée une seule minute depuis son retour de la maternité. Mais ce 26 septembre, la mère de famille a pris quelques minutes pour rassurer ses abonnés Instagram et donner des nouvelles de son bébé. “Elle est trop mignonne. On m’a beaucoup demandé comment se passaient les nuits et l’allaitement. La journée, elle tète beaucoup. […] Le soir, elle s’endort entre 21 h 30 et 22 h 30, pour se réveiller une seule fois à 4 h 30. Comment vous dire… C’est génial !“, s’est-elle réjouie. Avant d’expliquer pourquoi le rythme de son bébé est idéal pour elle : “Je ne sais pas si ça va durer, mais en attendant, je profite. Quand elle dort, je dors. Enfin, pas la journée parce que j’ai toujours des petites choses à faire surtout que je n’ai pas pris de congé donc je travaille toujours.”
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : pourquoi ne dévoile-t-elle pas le visage de son bébé ?
Depuis la naissance de la petite Calypso, un détail chiffonne les fans de Mélanie Gonzalez. En effet, la mère de famille n’a encore dévoilé le visage de son bébé. Et ce 26 septembre, après avoir été interrogée à plusieurs reprises sur le sujet, l’épouse de Franck a dévoilé la raison. “Sachez que nos proches n’ont pas encore vu Calypso. On a été pris par beaucoup de rendez-vous médicaux pour elle. Elle a un souffle au cœur donc on a des examens à faire. En plus de ça, elle perdait du poids ces derniers jours. Là, c’est en train de rentrer dans l’ordre côté poids“, a-t-elle expliqué. Avant de rassurer les internautes : “Une fois que nos proches auront vu Calypso, on vous la présentera avec plaisir !” Et d’ajouter : “C’est vraiment un gentil bébé. Elle est vraiment trop mignonne !”