Le 20 mai 2025, Marina a répondu aux questions de ses abonnés. La candidate de “Mariés au premier regard 2025” a notamment révélé ce que la production lui interdit de faire pour le moment.
Marina est l’une des candidates de Mariés au premier regard 2025 (M6). Lors de son aventure, elle a rencontré David (43 ans), avec lequel elle était compatible à 77%. Tous deux sont apparus lors du dernier épisode, diffusé le 19 mai. Et face aux nombreuses questions, elle a pris la décision de réaliser une sessions de questions/réponses, l’occasion de découvrir l’interdiction de la production à laquelle elle fait face.
Lors de l’épisode diffusé lundi dernier, on retrouvait David et Marina à la suite de leur mariage et de la soirée qui a suivi. Tous deux ont passé une première nuit ensemble, en tout bien tout honneur. Et le lendemain, ils ont fait une petite “expédition sportive” avant de s’envoler pour Marrakech (Maroc). Tous deux ont fait du canoë-kayak et pour l’occasion, la mère de famille s’est dévoilée en maillot de bain deux pièces. Elle portait également des lunettes de soleil ainsi qu’un chapeau. Et une fois à Marrakech, on l’a découverte dans une sublime longue robe rouge. Des looks qui ont beaucoup plu à ses abonnés pour preuve, ils sont nombreux à lui avoir demandé les marques afin de tenter d’acheter les mêmes produits. Mais, lors de sa session de questions/réponses réalisée le 20 mai, la candidate a fait savoir qu’elle ne pouvait pas les donner. Pas pour le moment en tout cas !
“Je suis désolée, j’ai un peu de mal à répondre à tous les messages concernant mes maillots, mes lunettes, mon pyjama, mes bijoux, bref, tout mdr. Et je ne peux pas faire une réponse commune, je n’ai pas le droit de donner de noms de marques pour le moment. Je mettrai tout dès que je pourrais“, a avoué Marina. Il faudra donc patienter, sans doute jusqu’à la fin de la diffusion de Mariés au premier regard, pour en savoir davantage.
Marina a également confié à sa communauté que lors du tournage, elle était un peu mal à l’aise et timide car elle a besoin de temps pour se livrer. “Et puis, devant les caméras, ce n’était pas évident”. Ou alors, il faut que la personne face à moi me mette vraiment à l’aise et me fasse rire pour me détendre un peu“, a-t-elle précisé. Mais David était tout aussi intimidé, ne sachant pas ce que son épouse pensait de lui. Il avait donc bien du mal à être dans la séduction. Cela sera-t-il un frein à leur histoire ? Affaire à suivre.