“Je n’ai pas envie de la chanter” : Marine (Star Academy) refuse d’interpréter une chanson sur le prime pour une raison étonnante

Photo of author

By admin

Mardi 19 novembre, Marine a fait part de ses réticences à l’idée d’interpréter une chanson lors du prime de samedi 23 novembre.

Cela fait plusieurs semaines que Marine se fait remarquer au château. Et pour cause, les larmes et les doutes permanents de la jeune femme de 24 ans ont fini par agacer certains de ses camarades. Après les évaluations surprises de la semaine dernière, Marine était dévastée, persuadée de ne pas avoir été à la hauteur et par conséquent, d’occuper l’une des places sur le banc des nommés. Mais c’est tout l’inverse ! Au lendemain des examens, Michael Goldman a annoncé à l’ancienne participante de The Voice Kids qu’elle était dans le top 3 de la semaine. Étonnée de son classement, l’académicienne a sauté de joie alors que certains de ses camarades ont accusé le coup. “Ulysse il m’engueule parce que je suis partie en pleurant […] Je suis dans le top 3 alors que je pleurais en sortant de mon truc. Il me saoule. Déjà je rentre, il me dit ‘dégage’, je lui dis ‘t’es sérieux ?’“, a-t-elle confié, en pleurs, à Maureen et Marguerite. Quelques minutes plus tard, le Marseillais a retrouvé son ancien binôme et lui a expliqué : “Juste comprends que c’est saoulant, je ne suis absolument pas énervé, je t’en veux pas. Juste c’est saoulant […] T’y es pour rien, c’est toi qui a réussi ton éval.

Marine (Star Academy) inquiète à l’idée d’interpréter un classique de la chanson française

Samedi 23 novembre, les académiciens auront l’honneur de recevoir des chanteurs de renom sur le prime de la Star Academy. Jenifer, Roch Voisine, Camille Lou, Patxi et Chimène Badi seront de la partie. Pour l’occasion, les chanteurs partageront certains de leurs classiques, tels que Donne-moi le temps, Hélène ou encore, Je viens du sud. Cependant, l’un de ces morceaux semble poser un problème à Marine. Pressentie pour chanter aux côtés de Chimène Badi, la dentiste de 24 ans a fait part de ses appréhensions, mardi 19 novembre. “J’aimerais beaucoup chanter Je viens du sud de Chimène Badi, mais en même temps, j’avoue que je n’ai pas trop envie. […] Tout simplement parce que je viens du nord et je ne peux pas trahir ma patrie !“, a-t-elle déclaré. Avant d’ajouter : “‘Je viens du sud et par tous les chemins j’y reviens’. Bah non, en fait, pas du tout !” Et d’émettre une suggestion pour ne pas se mettre sa “patrie” à dos : “Il faudrait faire un mélange de ‘sang barbare’ et ‘maroilles’.

Marine (Star Academy) pointée du doigt par ses camarades pour son manque d’implication au château

Visiblement, les tâches ménagères ne font pas partie des priorités des académiciens. Seulement, ce laxisme a fini par agacer Marguerite qui a proposé à ses camarades de mettre en place un planning. Mais cette idée n’a pas trouvé grâce aux yeux de Marine : “On ne va pas faire un planning ! Il faut se détendre en fait, je ne sais pas où on est, elle a pété un câble Marguerite“, a-t-elle lancé. Avant de poursuivre : “S’il faut faire un planning, on va faire un planning mais je suis sûre que ça saoule tout le monde.” Mais en tentant d’échapper aux corvées, la jeune femme s’est attirée les foudres des autres académiciens, ce qui ne lui a pas plu : “Ulysse aussi, il est parti. Il faut se détendre, vous me saoulez avec vos règles !

Leave a Comment