“Je n’ai pas du tout aimé ce geste” : Camille (Mariés au premier regard) balance sur une séquence gênante diffusée contre sa volonté

Photo of author

By admin

Après la diffusion du nouvel épisode de Mariés au premier regard 8, Camille est revenue sur une séquence qu’elle n’a pas vraiment aimée et dont elle avait même demandé la suppression dans sa story Instagram ce mardi 7 mai.

Depuis plusieurs semaines, le public suit les premiers pas des candidats de Mariés au premier regard 8. Alors que Ludivine et Raphaël ou encore Tracy et Flo sont sur la bonne voie, une autre candidate a surpris les experts juste avant le jour J. Il s’agit de Camille, qui a déjà failli passer par la case mariage avec le père de sa fille. Finalement, la jeune femme a rencontré quelqu’un en dehors du tournage et a décidé de renoncer à cette expérience. De quoi bouleverser les plans de Romain, qui s’attendait à peut-être rencontrer la femme de sa vie.

Camille (MAPR 8) regrette-t-elle d’avoir fait machine arrière ?

Bien que le public n’ait pas pu apprendre à la connaître autour d’une histoire d’amour, Camille a quand même suscité l’intérêt des téléspectateurs. Lors d’une FAQ lancée sur Instagram ce mardi 7 mai, l’assistante d’éducation de 33 ans a été interrogée sur ses éventuels regrets concernant l’émission. La principale concernée a alors été très honnête et a répondu : “Aucun regret concernant mon choix. Soulagée, oui, car ça a été une décision difficile à prendre et surtout à annoncer à la prod.” Voilà qui a le mérite d’être clair !

Camille (MAPR 8) revient sur une séquence gênante diffusée dans l’émission

Malgré le peu de temps où elle apparaît dans l’aventure, Camille a réussi à obtenir la sympathie de certains internautes. D’ailleurs, l’une d’entre eux est persuadée qu’elle aurait pu devenir amie avec elle. Camille en a profité pour revenir avec humour sur la séquence où elle enlace un cadre représentant elle et sa fille. “Même quand je fais un câlin au cadre ?” a-t-elle demandé. L’ancienne prétendante de Romain a ensuite donné les détails derrière cette fameuse scène : “Pour la petite histoire, on m’avait demandé (on n’est pas forcé, hein, mais bon… fort orienté) de faire un bisou au cadre et j’ai pas voulu parce que bon, voilà quoi. Du coup, j’ai fait un truc tout aussi cucul.” Un moment dont la jeune femme se serait passée. “Mais j’ai pas du tout aimé ce geste pas du tout spontané, donc j’ai demandé à la prod de ne pas mettre cette prise au montage mais bon, t’as compris. Résultat fort gênant”, a-t-elle conclu. Au moins, cela a fait sourire le public.

Leave a Comment