“Je n’ai pas dormi toute seule” : Clémence (Mariés au premier regard) se confie sur sa première nuit après le refus de Romain

Photo of author

By admin

Clémence n’a pas épousé Romain à Gibraltar dans la saison 8 de Mariés au premier regard sur M6. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, la célibataire a révélé ne pas avoir passé la nuit seule après son refus de se marier.

L’expérience Mariés au premier regard n’a pas été une réussite pour Clémence. Alors que ses 80% de compatibilité avec Romain lui promettaient un bel avenir amoureux, la célibataire a fait face au refus du candidat de l’épouser à Gibraltar. C’est ainsi que la jeune femme s’est retrouvée en robe de mariée, devant ses proches, à mettre un terme à son aventure Mariés au premier regard à peine commencée. Mais pour Clémence, hors de question de renoncer à son voyage de noces. C’est en solo qu’elle a pris l’avion direction Venise. Lors de l’ultime épisode de Mariés au premier regard diffusé sur M6, Clémence a fait une demande inédite à la production. “J’aimerais retenter l’expérience Mariés au premier regard. Je cherche toujours mon petit mari. J’espère que vous sillonnerez toutes les villes de France pour essayer de me trouver quelqu’un de compatible”, a-t-elle demandé aux experts de l’émission. Mais pour savoir si Clémence aura le droit à une seconde chance en amour, il faudra encore patienter.

Clémence (Mariés au premier regard) raconte sa première nuit après le refus de Romain : “Je n’ai pas dormi toute seule”

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Clémence est revenue sur le coup de théâtre de la saison 8 de Mariés au premier regard. Elle s’est notamment attardée sur la première nuit après le “non” de Romain. Une fois que le rideau est tombé et que je me suis retrouvée le soir, je n’ai pas dormi toute seule”a-t-elle révélé avant de dévoiler l’identité de la personne avec qui elle a partagé sa nuit de non-noces : “J’ai dormi dans la chambre de ma meilleure amie. Je lui ai dit que j’avais besoin d’elle parce que c’était dur quand même. Là, tu es déçue, tu craques un peu et te dis : ‘Trois ou quatre mois de préparation pour en arriver là.’

Clémence (Mariés au premier regard) dévoile la réaction de ses proches après son mariage annulé à Gibraltar

Le retour à la réalité a été difficile pour Clémence. “Quand je pousse la porte de la villa et que je retrouve tous mes proches, je venais de finir une interview d’au moins deux heures, deux heures et demie, où je m’étais livrée, où la pression retombe. Je me souviens de cette scène où je me demande comment je vais réussir à tenir physiquement et moralement devant mes proches, a-t-elle révélé à Télé-Loisirs à propos de ses retrouvailles avec sa famille et ses amis après la séquence tournée à Gibraltar. “Et en fait, ils m’ont transmis cette énergie, m’ont fait une haie d’honneur et m’ont dit que j’étais magnifique. Ils m’ont portée parce qu’à ce moment-là, je n’en pouvais plus. J’étais KO”, a confié la célibataire.

Leave a Comment