Laure et Matthieu (MAPR5) ont accueilli leur deuxième enfant, une petite fille prénommée Rose. De retour à la maison, la maman donne des nouvelles de sa petite famille et se rassure sur un choix qu’elle a pris avant d’accoucher.
Laure et Matthieu, couple emblématique de la cinquième saison de Mariés au premier regard, sont inséparables depuis leur rencontre. Quelques mois après leur mariage à Grans, Laure, qui vivait à Paris, est tombée enceinte. En août 2021, elle a donné naissance à leur première fille, Lya. Début 2023, le couple a annoncé attendre leur deuxième enfant. Après un déménagement complexe et plusieurs semaines d’attente, Laure a accouché de leur seconde fille, Rose, le 7 juillet. Une naissance qui n’a pas été sans complications puisque la petite est née rapidement avec une gêne respiratoire. Rose a été placée en soins intensifs pour la nuit, provoquant une grande inquiétude chez Matthieu. Laure, épuisée, a pu se reposer brièvement. Heureusement, les nouvelles étaient rassurantes dès le lendemain matin.
Laure (Mariés au premier regard) de retour à la maison, elle fait les présentations
Laure Larrory s’est empressée de présenter Rose à ses abonnés, une vidéo de présentation a suscité de nombreux commentaires. En effet, beaucoup de personnes ont souligné la grande ressemblance avec sa sœur et sa maman. La ressemblance frappante a été un sujet de nombreuses réactions positives parmi les abonnés. Exténuée par ce deuxième accouchement, la maman avait hâte de quitter l’hôpital pour rentrer chez elle, se reposer en famille, mais surtout présenter Rose à sa grande sœur Lya qui l’a couverte de câlins et de mots d’amour.
Laure (Mariés au premier regard) : “Ils auraient transféré la petite”
Ce jeudi 11 juillet, Laure profite d’un moment de calme pour se confier à sa communauté Instagram sur le choix de son hôpital : “Ça fait du bien d’être rentrée à la maison, même si tout le monde a été adorable à la maternité. Les équipes au top, je n’ai aucun regret d’être allée sur Nancy ! En plus, avec le petit truc qu’il s’est passé, ils auraient transféré la petite à Nancy si j’étais dans une autre mat’ de la région. Donc je suis bien contente“. Puis de poursuivre en donnant des nouvelles de son bébé : “Rose, depuis qu’elle est née, elle dort beaucoup sur nous. Il n’y a que comme ça qu’elle arrive à dormir. Autant vous dire qu’on ne dort pas puisqu’on dort… assis. Du coup, on se relaye avec Matthieu”.