“Je m’en veux…”, Laure (Mariés au premier regard) a du mal à gérer ses deux filles

Photo of author

By admin

Depuis que Rose est venue agrandir la famille, Laure est rongée par la culpabilité de ne pas pouvoir gérer au mieux son quotidien de maman. Elle s’en est émue, le vendredi 26 juillet 2024, sur Instagram.

Instagram @laurelarroryoff

Depuis qu’elle a donné naissance à son deuxième enfant, Laure est une femme contrariée. Son accouchement a été compliqué, et son post-partum l’est également. La petite Rose, aussi mignonne soit-elle, a contracté une infection aux yeux, et sa maman a connu toutes les peines du monde pour trouver un créneau horaire chez un médecin. “Alors je ne vous cache pas qu’hier, en appelant plusieurs médecins et en expliquant le cas, j’ai craqué à force de me prendre des refus !”, a-t-elle reconnu, mercredi 24 juillet, sur Instagram face a ces difficultés, avant de remédier à la situation : “J’ai fini par trouver un cabinet médical efficace et j’ai eu directement un rendez-vous avec une dame super ! J’étais vraiment rassurée.”

Pourquoi Laure est-elle rongée par la culpabilité ?

L’influenceuse est d’autant plus à fleur de peau qu’elle doit gérer cette situation seule, son mari Matthieu ayant repris le chemin du travail. Le vendredi 26 juillet 2024, elle s’est donc retrouvée en tête à tête avec son nouveau-né, puisque sa fille aînée est partie dormir chez sa tante et ses cousins. L’occasion de se confier à ses nombreux abonnés sur son état d’esprit du moment. “Hier matin, Lya (sa fille aînée, ndlr) s’est réveillée et en même temps je donnais à manger à Rose. Au moment où Lya me réclamait son petit déjeuner, Rose a vomi partout. J’étais en panique !”, a-t-elle d’abord indiqué, très peinée de ne pas pouvoir s’occuper des deux comme elle aurait espéré. “J’ai beaucoup de mal à ne pas culpabiliser”, a-t-elle avoué.

Laure sans solution face à ses deux filles, elle opte pour une méthode radicale

Afin de remédier à ce problème, et d’occuper du mieux possible Lya, Laure a trouvé une solution, mais qui ne l’enchante guère. “Ma seule ‘alternative’, pour ne pas qu’elle s’ennuie et avoir un moment tranquille, c’est de lui proposer un dessin animé”, a regretté la maman débordée. “Je m’en veux. Je trouve ça vraiment nul”, a-t-elle ajouté, dépitée. Avec un peu d’expérience, nul doute que la compagne de Matthieu saura jongler entre ses deux chères têtes blondes.

Leave a Comment