“Je m’en sors pas” : Laure Larrory (MAPR) très amaigrie, cette décision à laquelle elle a été contrainte après sa séparation avec Matthieu

June 10, 2025

C’est une Laure manifestement très éprouvée par sa récente séparation avec Matthieu qui a pris la parole sur Instagram. La jeune maman a révélé que ces derniers mois l’avaient obligée à faire des choix difficiles.

Un parfum de rupture flottait dans l’air depuis quelques semaines chez Laure et Matthieu, le couple emblématique de Mariés au premier regard. Impossible pour leur communauté de ne pas se rendre compte que quelque chose clochait. Le couple, jusqu’ici fusionnel, n’apparaissait ensemble qu’en de rares occasions. Matthieu a, le premier, levé le voile sur les difficultés traversées par le couple en révélant par ailleurs qu’il vivait également une crise personnelle et travaillait à résoudre ses problèmes. Pour son épanouissement personnel, Matthieu avait décidé de passer sa licence de pilote sans toutefois négliger son couple.

Affirmant être toujours amoureux de sa femme, le Normand avait assuré que Laure et lui faisaient le nécessaire – notamment avec l’aide d’un psychologue – afin de sortir de l’ornière. Une courte vidéo de Laure postée quelques jours après ces révélations avaient mis fin aux rumeurs qui bruissaient avec de plus en plus d’insistance. “J’ai cru que l’amour pouvait suffire. J’ai demandé du temps, juste un peu d’air, pour continuer à y croire. Mais parfois, à force de porter seule, on finit par se perdre soi-même, déclarait notamment la maman de Lya et Rose qui estimait que leurs chemins bifurquaient et que “rester, ce serait trahir.

Laure MAPR 5 confie : “J’ai lâché”

Pour Matthieu et Laure c’est l’heure de s’organiser afin que leurs filles pâtissent le moins possible de leur rupture. Ils ont pour l’heure décidé d’une garde alternée qui se fera dans la nouvelle maison, en attendant que chacun des deux époux, qui vont vendre le bien, récupèrent leur part. Ce 9 juin, Laure avait pris la parole dans un local qui a immédiatement intrigué sa communauté. La jeune femme avait-elle déjà trouvé un nouveau lieu de vie ?

Sur Instagram, en story, l’ancienne nageuse très amaigrie et manifestement épuisée a pris la parole, expliquant que ce local n’était pas une maison mais un endroit acquis dans le but de pouvoir regrouper en un seul lieu ses multiples projets et activités de décoration et architecture. Mais pour l’heure, elle a dû prendre la décision de mettre ses activités en stand-by…même si les objets sont achetés et que le site est prêt, tout comme les photos du e-shop. “Je n’arrive pas à travailler (…) Je m’en sors pas, j’ai lâché” a reconnu Laure. “Ce sont des choses que je devais sortir ces derniers mois mais clairement j’ai pas eu la tête à ça, j’ai mis beaucoup de choses en pause suite aux évènements…” En attendant que Matthieu rentre en Normandie, la jeune femme squatte chez ses parents ou chez sa soeur, une situation qui n’aide pas à reprendre pied…

Matthieu MAPR 5 : quelle est cette rumeur persistante à son sujet ?

Matthieu et Laure n’avaient pas coordonné l’annonce de leur rupture. En découvrant le message de celle pour qui il avait eu un coup de foudre le jour de leur mariage, le papa de Lya et Rose a réagi avec une émotion palpable. Parce que je viens de voir ton post aujourd’hui Laure, je me dis que c’est officiel et que l’on ne peut plus faire machine arrière. Je ne pensais pas que deux personnes qui s’aimaient autant pouvaient se séparer, écrivait-il notamment.

Si de nombreux internautes espèrent que Laure et Matthieu vont se réconcilier, d’autres sont persuadés que Matthieu a déjà tourné la page, et qu’il vivrait une nouvelle histoire d’amour. Une rumeur à laquelle il a vivement répondu le 5 juin dernier. “On entend de tout et n’importe quoi sur les réseaux, mais non, je n’ai pas d’autre femme, non“, avait-il assuré avant d’ajouter avec chagrin : “Les gens sont fous. C’est juste une séparation. On a beaucoup de respect l’un pour l’autre et je pense qu’il va falloir beaucoup de temps pour qu’on passe à autre chose.

About the author
admin

Leave a Comment